Gestion d'un SI et d'une base de données

malinkacobos Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
malinkacobos Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'administre un reseau local de 10 ordinateurs; j'aimerai trouver une outls de gestio du sytème d'information de tout mon reseau de telle sorte je puisss avoi un etat de chaqhe machine, recevoir des requêtes des utilisateur, sortir des rappors semestrielles d'acitvités en machine et gérer l'état des machines en reseau, les accès les restrictions tous ces élémens doivent entrer dans un base de données pour pouvour générer des recherches par date ou période
A voir également:

3 réponses

azerty128 Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

tu veu dire que tu puisse controler les pc ou que sa enregistre tou se qui font?
0
garion28 Messages postés 1545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   406

0
malinkacobos Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut azerty et merci de te vive réaction
en fait je voudrai faire les deux l'enregistement de tout ce qui se font doit faire partir justement des outils possibilité de contrôle
0