Exportation base DC2 prb encodage
Fermé
6mablog
-
12 févr. 2010 à 21:41
zzz18 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2010 - 6 mars 2010 à 23:13
zzz18 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2010 - 6 mars 2010 à 23:13
A voir également:
- Exportation base DC2 prb encodage
- Encodage ascii - Guide
- Formules excel de base - Guide
- #1046 - aucune base n'a été sélectionnée - Forum MySQL
- Le flux d’octets était en erreur par rapport à l’encodage de caractères déclaré. la déclaration d’encodage des caractères était peut être incorrecte. ✓ - Forum Webmastering
- Base de registre - Guide
2 réponses
zzz18
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2010
6 mars 2010 à 23:13
6 mars 2010 à 23:13
salut.
j'ai eu le même problème pour le basculement de mon forum. tout ce qui est accent, caractères spéciaux sont devenus des "?"
j'avais programmé mon basculement la nuit et les posts étaient la dernière chose... je ne pouvais pas faire machine arrière.
sur le coup, je rageais, maintenant c'est loin (3ans) et il faut être archéologue pour les retrouver.
Quelques questions: est tu satisfait de DC2?
Peux tu m'envoyer un lien de ton réseau afin de voir ce que c'est, j'ai un projet également?
quel taille fait ton serveur dédié, chez qui est tu en hébergeur et combien cela te coute t'il?
merciiiiiiiiiii
j'ai eu le même problème pour le basculement de mon forum. tout ce qui est accent, caractères spéciaux sont devenus des "?"
j'avais programmé mon basculement la nuit et les posts étaient la dernière chose... je ne pouvais pas faire machine arrière.
sur le coup, je rageais, maintenant c'est loin (3ans) et il faut être archéologue pour les retrouver.
Quelques questions: est tu satisfait de DC2?
Peux tu m'envoyer un lien de ton réseau afin de voir ce que c'est, j'ai un projet également?
quel taille fait ton serveur dédié, chez qui est tu en hébergeur et combien cela te coute t'il?
merciiiiiiiiiii