{Oracle}

Fermé
zdig10 - 2 mars 2010 à 18:20
 zdig10 - 4 mars 2010 à 08:37
Bonjour,
je m'excuse si j'ai pas bien cherché.mais je voulais savoir y'a t'il un moyen d'importer les données d'une table appartenant à une bdd sql server vers une autre table appartenant à oracle ?
Puisque j'ai pas trouvé une solution pour mon probléme j'ai essayé de mettre excel comme un intermédiaire entre sqlserver et oracle et je suis à mi chemin.j'ai pu transféré les données de sql server à oracle il ne reste que les importer dans ma table dans oracle . voici mon problémé donc avez vous une idée concernant ,soit une résolution directe de transfert des données soit compléter le chemin avec moi et merci SVP.

2 réponses

Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2016 1 537
2 mars 2010 à 18:44
Bonjour,

Flood.

merci
0
bonjour,
voici la solution que j'ai abouti:
create proc usp_export_application_modules
as
begin
select 'insert into application_modules(Module,sousmodule,Pageaspx,Rep1,Rep2,Rep3,url,menuitem,rang) values('+
'''' +isnull(rtrim(Module),'')+''','''+ isnull(rtrim(sousmodule),'') +''','''+ isnull(rtrim(Pageaspx),'') +''','''
+ isnull(rtrim(Rep1),'') +''',''' + isnull(rtrim(Rep2),'')
+ ''',''' + isnull(rtrim(Rep3),'') +''',''' + isnull(rtrim(url),'')+
''',''' +isnull(menuitem,'')+ ''',''' + convert(nvarchar(10),rang) +''');'
from application_modules
end

a l'aide de cette procédure et on l'exécutant par l'analyseur de requete sqlserver voici ce qu'elle donne:

insert into application_modules(Module,sousmodule,Pageaspx,Rep1,Rep2,Rep3,url,menuitem,rang) values('Audit','Taux de charges par auditeur','Taux_charges.aspx','Audit','rapport','','Audit/rapport/Taux_charges.aspx',' Etats de Sortie/Audits/Taux de charges p.............

insert into application_modules(Module,sousmodule,Pageaspx,Rep1,Rep2,Rep3,url,menuitem,rang) values('Clients','','','','','','Satisfaction client/ReclamationClient/rapport/EcartEntreDetecTrait.aspx','Etats de Sortie/Satisfactions Clients/Réclamations Clien..................

insert into application_modules(Module,sousmodule,Pageaspx,Rep1,Rep2,Rep3,url,menuitem,rang) values('Utilitaires','','ArchDesarch.aspx','Securite','','','Societe/ArchDesarch.aspx','---------------Archivage/Désarchivage','4');

insert into application_modules(Module,sousmodule,Pageaspx,Rep1,Rep2,Rep3,url,menuitem,rang) values('Clients','Liste des Clients','FiltreEtatClient.aspx','Satisfaction client','Client','','Satisfaction client/Client/FiltreEtatClient.aspx','Etats de Sortie...
.
.
.
.

ensuite j'exécute simultanément ces requetes séparées par des ; les données sont maintenants dans la table .
c pas parfait peut etre mas ca marche.
une autre question svp connaissiez vous oracle10g je veut visualiser mes données depuis l'interface graphique (interface d'administration) d'oracle 10g merci.
0