Bases de registre XP endommagee
helpmiplize
-
D. -
D. -
Bonjour,
Je sais pas si C le bon forum mais voici ma question
ma base se registre a un probleme. Depuis, mon ordi se comporte BIZZAREMENT: il ne sait plus defragmenter mon disque dur,lors d une analyse avec un reparateur de registre il dit n avoir ri1 detecter d anormal et enfin je ne sais pas comment reparer ce gros probleme.
AIDEZ MOI AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!
balancer tout j attent toutes vos reponses!!!!!!!!
Tout est a prendre
Merci
Je sais pas si C le bon forum mais voici ma question
ma base se registre a un probleme. Depuis, mon ordi se comporte BIZZAREMENT: il ne sait plus defragmenter mon disque dur,lors d une analyse avec un reparateur de registre il dit n avoir ri1 detecter d anormal et enfin je ne sais pas comment reparer ce gros probleme.
AIDEZ MOI AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!
balancer tout j attent toutes vos reponses!!!!!!!!
Tout est a prendre
Merci
A voir également:
- Bases de registre XP endommagee
- Editeur de registre - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Réparer une clé usb endommagée gratuit - Télécharger - Récupération de données
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
1 réponse
Si tu ne peux plus défragmenter le disque ton problème vient peut-être du disque et pas de la base de registre... As-tu réparé le disque avec de le défragmenter car si tu ne l'as pas fait c'est de la sans doute que vient ton problème... Pour réparer le disque il faut aller comme pour défragmenter mais le bouton au dessus ou il y a écrit Vérifier maintenant et ne pas oublier de cocher réparer automatiquement... La réparation s'opèrera au redémarrage de windows...