Gallery 2

TrashHard -  
TrashHard Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis actuellement sur le projet d'un logiciel nommé "Gallery 2" qui sert à la gestion d'image et de galerie photos sur un serveur WEB.

Le problème c'est que ce logiciel à déjà été installé avant moi et que je n'ai pas moyen de changer dans quel répertoire il dois déposer et chercher les photos gérés.

J'utilise WAMP et même en cherchant dans le fichier httpd.conf je ne trouve pas.

Je vous remerci d'avance ;-)
A voir également:

4 réponses

Lilouse64 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Je ne comprend pas ta question. C'est toi qui doit faire le dossier dans lequel tes images seront stocké. Ce dossier, tu le met dans www.
0
TrashHard Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

oui j'ai oublié un truc x')

Le dossier n'est pas www. mais un lecteur réseaux où de nombreux utilisateur on accès histoire de permettre l'accès au données dans l'utilisation de gallery 2

Le problème c'est que je veux changer cet emplacement sur gallery pour qu'il enregistre ces fichiers ailleurs.

Tu as compris ? ^^"
0
Lilouse64 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Oui la je comprend mieux. Dans ton logiciel il faut que tu trouve tout les endroits ou il y a le chemin vers ton fichier et que tu le remplace par le bon chemin. Si tu dois encore changer le chemin plus tard, je te conseil de te créer une variable de lui donner la valeur de ton chemin et de remplacer ton chemin par cette variable comme ça la fois d'après tu n'auras qu'a changé la valeur de ta variable.
0
TrashHard Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Ok Sa Marche merci =)

.....

Ha oui juste un problème... J'ai pas les compétence pour XD

Il faut que je change quoi et où ?
0