Systeme d'information
lila2010
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
oukas_ Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
oukas_ Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour et au secours !!!!
Je voudrais connaître la solution de cette sujet, j'ai besoin de cette solution avant le 15 mars car j'ai un concour.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
je vous remercie d'avance
ps: pour plus d'information je suis à votre disposition et encore merci
*-----------------------------------------------------------------------------------*
sujet:
L'hotel seybouse international est une structure touristique de 14 étages implantés en plein centre de la ville d'annaba. il dispose de 220 chambres réparties entre le 2eme et le 12eme étage, d'un restaurant au niveau du 14eme etage,d'un café central et 2 salles de conférences du 13eme etage,d'un salon de thé au 1er etage.
la réception de la clientèle est au niveau du hal d'entrée.
Les prestation assurées sont l'hébergement dans les chambres, la restauration au 14eme etage Lunch(12h-14h) et diner(19h-21h), le petit déjeuner(5h-10h) est servi dans le salon de thé au 1er étage.Un service de blanchisserie(au sous sol) est aussi disponible por les besoins de l'hotèle(lavage des draps,serviettes etc..) ainsi que pour lme besoins des clients(repassages, lavage des effets vestimentaires).Les chambres sont datées d'un appareil téléphonique por composer les services de l'hotèl(reception,blachisserie,etc...) ou appeler à l'exterieur de l'hotel(payant).Le standard téléphonique est géré par un ordinateur.Un client peut arriver ou quitter l'hotel à n'importe quel moment. La gestion de l'hotel doit etre en mesure de facturer toutes les prestations accordées à un client en temps réel.Un service controle et coordinations veuille au bon déroulement de toutes les prestations.
des problemes dans la gestion manuelle du systeme notamment dans la collecte des prestations au niveau de chaque service,la lenteur dans la reception des clients, le retard des facturation ont poussé les responsables a l'informatisation de la gestion d'hotel.
Question:
Proposer à la direction de l'hotel une solution complete permettant de la convaincre d'adopter votre systeme d'information projeté.
Je voudrais connaître la solution de cette sujet, j'ai besoin de cette solution avant le 15 mars car j'ai un concour.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
je vous remercie d'avance
ps: pour plus d'information je suis à votre disposition et encore merci
*-----------------------------------------------------------------------------------*
sujet:
L'hotel seybouse international est une structure touristique de 14 étages implantés en plein centre de la ville d'annaba. il dispose de 220 chambres réparties entre le 2eme et le 12eme étage, d'un restaurant au niveau du 14eme etage,d'un café central et 2 salles de conférences du 13eme etage,d'un salon de thé au 1er etage.
la réception de la clientèle est au niveau du hal d'entrée.
Les prestation assurées sont l'hébergement dans les chambres, la restauration au 14eme etage Lunch(12h-14h) et diner(19h-21h), le petit déjeuner(5h-10h) est servi dans le salon de thé au 1er étage.Un service de blanchisserie(au sous sol) est aussi disponible por les besoins de l'hotèle(lavage des draps,serviettes etc..) ainsi que pour lme besoins des clients(repassages, lavage des effets vestimentaires).Les chambres sont datées d'un appareil téléphonique por composer les services de l'hotèl(reception,blachisserie,etc...) ou appeler à l'exterieur de l'hotel(payant).Le standard téléphonique est géré par un ordinateur.Un client peut arriver ou quitter l'hotel à n'importe quel moment. La gestion de l'hotel doit etre en mesure de facturer toutes les prestations accordées à un client en temps réel.Un service controle et coordinations veuille au bon déroulement de toutes les prestations.
des problemes dans la gestion manuelle du systeme notamment dans la collecte des prestations au niveau de chaque service,la lenteur dans la reception des clients, le retard des facturation ont poussé les responsables a l'informatisation de la gestion d'hotel.
Question:
Proposer à la direction de l'hotel une solution complete permettant de la convaincre d'adopter votre systeme d'information projeté.
A voir également:
- Systeme d'information
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Information d'identification réseau - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Processus inactif du systeme - Forum Matériel & Système
6 réponses
salut,
est ce que tu peut m'aider
c'est quoi TAMP
j'ai entrain de travailler avec merise ou bien UML
est ce que tu peut m'aider
c'est quoi TAMP
j'ai entrain de travailler avec merise ou bien UML
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si c'est jouable faut juste une bonne réserve de coca et de Hammmmmmm !! Burger.
Si elle ou il se plante il/elle comprendra que les concours c'est du sérieux et que ça ne se fait pas en 5 jours, que ça se prépare. En général on passe une fois pour un con rarement deux. Encore que certaines personnes s'obstinent.
Tout ce que l'on puis faire c'est t'aider sur quelque chose que tu aurais commencé.
Si elle ou il se plante il/elle comprendra que les concours c'est du sérieux et que ça ne se fait pas en 5 jours, que ça se prépare. En général on passe une fois pour un con rarement deux. Encore que certaines personnes s'obstinent.
Tout ce que l'on puis faire c'est t'aider sur quelque chose que tu aurais commencé.