{SQL Server} hebergement et autre

Fermé
miss.pika - 11 mars 2010 à 12:32
 miss.pika - 11 mars 2010 à 14:22
Bonjour,

Je viens a vous aujourdhui car je suis un peu desespérée.

je veux créer un site web.
j'utilise namo web editor donc pas de soucy vis a vis de son utilisation , le probleme arrive a partir du moment ou il faut publier.
j'ai essayé a peu pret tous les sites dhebergements quon peut trouver dans les differents forum..
free je ne peux pas je ne suis pas abonnée free
ovh jai pas trouvé la verso gratuit
000webhost pas tout compris
et multimania , ca bloque aussi au bout d'un moment

donc si il y a une ame gentille qui pourrait m'expliquer parfaitement de A a Z comment pouvoir publier mon site
en sachant que namo web editor contient une base mysql et ftp.
cest juste le probleme du nom de domaine et de lhebergement
et tout ca en gratuit si possible, je vous en remercie

en esperant que mon probleme ne soit pas trop compliqué
je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.
A voir également:

4 réponses

elghafoud Messages postés 121 Date d'inscription jeudi 20 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2013 18
11 mars 2010 à 14:09
free : je ne suis pas chez free moi non plus mais j'ai réussi à créer deux comptes ...
ovh : la version gratuite n'est plus dispo.
000webhost : c'est facile à faire; même moi j' y suis arrivé!

La question qu'il faut se poser, est ce que tu as essayé de googler un peu et te documenter ou bien tu veux que des choses faciles....

0
tu sais lire??
je cherche pas la facilité
je cherche quelqu'un qui pourrait m'expliquer reelement car OUI jai passé des heures sur google et on te donne des sites de partout mais jamais on texplique apres
et pour les sites en anglais il te dises d'activer des choses mais ne disent pas quoi

et si toi tu as reussi au lieu de dire "oui c'est facil , nana " tu peux pas expliquer
0
elghafoud Messages postés 121 Date d'inscription jeudi 20 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2013 18
11 mars 2010 à 14:17
Ça m'a pris exactement 22 secondes! Et oui je sais lire et toi ?

Tu as visité cette page ? https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2401122-hebergement-chez-free ???

https://subscribe.free.fr/accesgratuit/index.html

Tu remplis le formulaire, en 10 jours je crois t'aura ton compte!
0
mouhaha ba oui jai lu ces deux pages mais ce n'est pas cela que je demandais
fin bref parler avec des gamins qui se croient superieurs aux autres cest pas mon délire....

je ne sais pas ce que tu fais sur un forum daide si c'est pour envoyé chier les personnes qui viennent demander conseil
0