Gestion petite bibliothèque école

Fermé
povobia - 8 mars 2010 à 15:15
Gamerdelamor Messages postés 111 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2011 - 8 mars 2010 à 15:22
Bonjour tout le monde !!

Je viens ici car je ne trouve pas vraiment ce qu'il me faut et je suis sure que quelqu'un a mon bonheur lol

Voilà, je suis secrétaire dans une école et la direction me demande de faire l'inventaire de la bibliothèque avant les vacances d'avril... (!!!!)
Il faudrait que je puisse mettre la main rapidos sur un logiciel gratuit AVEC base de données recensant déjà des livres de façon à ce que je puisse valider ou non le livre comme présent dans notre biliothèque...
Les logiciels déjà trouvé sur la toile n'ont pas de base de données et je n'arriverai jamais à rentrer tous les livres présents avant les vacances d'avril !!!

Quelqu'un aurait-il déjà trouvé cette merveille et où puis-je télécharger ce bijou ?!

Un grand merci à toutes celles et ceux qui peuvent me sauver !!
A voir également:

2 réponses

Gamerdelamor Messages postés 111 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2011 4
8 mars 2010 à 15:17
Je ne connais pas de logiciel de ce type, mais tu pourrais te renseigner auprès de la bibliothèquaire de ta ville.
Tiens moi au courant ;-)
2
ah ben oui mais il faudrait qu'il y ait une bibliothèque lol
Non, je rigole, il y a une bibliothèque "en ville" à 80 km mais dans notre petit bled, y'a pas et "à la grande bibliothèque" on m'a dit qu'ils n'avaient pas ça... (??!!)

Je tourne en rond...
0
Gamerdelamor Messages postés 111 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2011 4
8 mars 2010 à 15:22
Essaie de contacter les éditeurs. Ils ont obligatoirement une base de donnée.
0