Import de gros fichier SQL via PHPMyAdmin
Résolu/Fermé
marvin44
-
24 avril 2010 à 20:18
dam75 Messages postés 1041 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Webmaster Dernière intervention 21 février 2023 - 25 avril 2010 à 01:58
dam75 Messages postés 1041 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Webmaster Dernière intervention 21 février 2023 - 25 avril 2010 à 01:58
A voir également:
- Import de gros fichier SQL via PHPMyAdmin
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Fichier host - Guide
1 réponse
dam75
Messages postés
1041
Statut
Webmaster
Dernière intervention
21 février 2023
67
25 avril 2010 à 01:58
25 avril 2010 à 01:58
Bonsoir,
Importer un gros fichier en ligne de commande est tout simple :
#mysql -p... -u... -h... nom_database < fichier.sql
Par ex avec le user "root", mot de passe "test", nom de base "ma_base" :
#mysql -ptest -uroot ma_base < fichier.sql
Par contre, cela m'étonnerait que ton hébergeur te laisse un accès en ligne de commande, notamment si c'est un hébergement mutualisé ...
Dans ce cas, tu n'as pas d'autre choix que de le faire via les interfaces prévues , que ce soit phpMyAdmin ou autre.
Dernière piste, tu peux aussi découper ton fichier .sql en 4 : il te suffit de découper après n'importe quelle ligne insert finissant par ;
Bon courage
Importer un gros fichier en ligne de commande est tout simple :
#mysql -p... -u... -h... nom_database < fichier.sql
Par ex avec le user "root", mot de passe "test", nom de base "ma_base" :
#mysql -ptest -uroot ma_base < fichier.sql
Par contre, cela m'étonnerait que ton hébergeur te laisse un accès en ligne de commande, notamment si c'est un hébergement mutualisé ...
Dans ce cas, tu n'as pas d'autre choix que de le faire via les interfaces prévues , que ce soit phpMyAdmin ou autre.
Dernière piste, tu peux aussi découper ton fichier .sql en 4 : il te suffit de découper après n'importe quelle ligne insert finissant par ;
Bon courage