Ecraser les enregistrements de ma table

than24 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
than24 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour !
je fais une importation de donnee et dans ma premiere requette pour remplire la table j'ai fait un inserte simple mais je doit le refaire chaque jours et le probleme qui ce pose est la clee primaire car qulques enregistrement ne change pas ,ce que je cherche est une requette qui permet d'ecraser les enregistrement qui existe dans la table.a chaque fois que j'importe les donnees.
merci de m'aider.

5 réponses

chuka Messages postés 965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   378

Salut,
Sur certain SGBD (mysql, postgres..) tu as la commande REPLACE...sinon en effet, tu dois faire un delete et ensuite insert
@+
0
than24 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

salut!merci de me repondre enfete j'utilise oracle et le programme d'importation se fait automatiquement ;
si oracle utilise replace si tu pouvais me donnee la syntaxe exacte sa serais tres gentil.
merci encore
0
chuka Messages postés 965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   378

Pas de replace pour oracle....dsl....
0
than24 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

ha dac
je vais la jouer intelligente alors je vais utiliser delete insert ,bonne idee ,merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

enfete merci de me repondre tu es le seul a le faire dans ce site .
0