Manipuler les empreinte digitales dans une ba

euvra Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
blux Messages postés 27127 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je souhaite informatiser un fichier incluant les empreintes digitales, veuillez m'indiquer un SGBD efficace et son tutoriel

1 réponse

blux Messages postés 27127 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 360

Salut,

l'objet 'empreintes digitales' n'existe dans aucun SGBD.

Tout comme dans la réalite.

Ton empreinte digitale peut être une photo, auquel cas, elle sera gérée comme un objet multmédia, mais elle peut aussi prendre la forme d'une minutie, et dans ce cas, ce sera un ensemble de points, donc une chaine de caractère.
0
euvra Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je souhaite savoir les enregistrer dans une base de données MySql et les comparer afin d'editer un fichier sans doublons.
0
blux Messages postés 27127 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 360

Ca, j'ai bien compris, mais ma question est : sous quelle forme se présente l'empreinte digitale ?
0
euvra Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

l'empreinte devra etre capturée par un llecteur d'empreinte digitale.
0

D'accord, mais quelle information renvoie-t'il ?
0

je programme en php/mysql
0