Help erreur connexion bdd
Morgoth35
-
Morgoth35 -
Morgoth35 -
Configuration : Windows Xp Pro , Firefox 3.6.3, Google Chrome , IE8 , WampServer 2.0
Bonjour, je suis en train de mettre au point un moteur de recherche dans ma base de données . Le principe est qu'avec différents test je concatene des chaines afin d'etablir ma requete finale selon les critères selectionné , et systématiquement lorsque j'essaie d'effectuer ma requete j'ai : Erreur 324 (net::ERR_EMPTY_RESPONSE) : Erreur inconnue , en debuguant j'ai finis par isoler la section ou ça bug , voici mon code :
Pourtant en debuguant j'ai testé mes requetes avec phpmyadmin et elles sont bonnes !
Bonjour, je suis en train de mettre au point un moteur de recherche dans ma base de données . Le principe est qu'avec différents test je concatene des chaines afin d'etablir ma requete finale selon les critères selectionné , et systématiquement lorsque j'essaie d'effectuer ma requete j'ai : Erreur 324 (net::ERR_EMPTY_RESPONSE) : Erreur inconnue , en debuguant j'ai finis par isoler la section ou ça bug , voici mon code :
<?php require("connexion.php"); $nom=$_POST['nom']; $a=false; $prenom=$_POST['prenom']; $b=false; $Institution=$_POST['Institution']; $c=false; $mail=$_POST['mail']; $d=false; $tel=$_POST['tel']; $e=false; $adresse=$_POST['adresse']; $f=false; $cp=$_POST['cp']; $g=false; $ville=$_POST['ville']; $h=false; $clientde=$_POST['clientde']; $j=false; $annee=$_POST['annee']; $k=false; $l=false; $m=false; $n=false; $o=false; $p=false; $q=false; $r=false; $s=false; //On init la requete SQL $req = "SELECT * FROM clients,profession,personnel WHERE clients.Institution=profession.num AND clients.clientde=personnel.num AND "; //Si le champ de formulaire n'est pas vide, on l'ajoute à la requete if($nom != '') { $req =$req . "clients.nom ='$nom' AND "; $a=true; } if($prenom != '') { $req =$req . "clients.prenom = '$prenom' AND "; $b=true; } if($mail != '') { $req =$req . "clients.mail ='$mail' AND "; $c=true; } if($annee != '') { $req =$req . "clients.annee = '$annee' AND "; $d=true; } //Cas particuliers pour les checkbox. //Les checkbox if(isset($_POST['prof'])) { $req =$req . "profession.libelle ='$Institution' AND "; $e=true; } if(isset($_POST['fixe'])) { if($tel!= '') { $req =$req . "clients.Telfixe = '$tel' AND "; $f=true; } } if(isset($_POST['fax'])) { if($tel!= '') { $req =$req . "clients.fax = '$tel' AND "; $g=true; } } if(isset($_POST['portable'])) { if($tel!= '') { $req =$req . "clients.Telportable = '$tel' AND "; $h=true; } } if(isset($_POST['normal'])) { if($adresse != '') { $req =$req . "clients.adresse1 = '$adresse' AND "; $j=true; } if($cp != '') { $req =$req . "clients.cp = '$cp' AND "; $k=true; } if($ville != '') { $req =$req . "clients.ville = '$ville' AND "; $l=true; } } if(isset($_POST['fact'])) { if($adresse != '') { $req =$req . "clients.adrfact = '$adresse' AND "; $m=true; } if($cp != '') { $req =$req . "clients.cpfact = '$cp' AND "; $n=true; } if($ville != '') { $req =$req . "clients.villefact = '$ville' AND "; $o=true; } } if(isset($_POST['chant'])) { if($adresse != '') { $req =$req . "clients.adrchant = '$adresse' AND "; $p=true; } if($cp != '') { $req =$req . "clients.cpchant = '$cp' AND "; $q=true; } if($ville != '') { $req =$req . "clients.villechant = '$ville' AND "; $r=true; } } //Si aucun champ n'a été rempli, on les affiche tous if($req == "SELECT * FROM clients,profession,personnel WHERE clients.Institution=profession.num AND clients.clientde=personnel.num AND ") { $req = "SELECT * FROM clients,profession,personnel WHERE clients.Institution=profession.num AND clients.clientde=personnel.num "; $s=true; } //On enleve un éventuel "AND" de fin de requete et le . du fin d'affichage if($req[strlen($req) - 2] == 'D') $req = substr($req, 0, strlen($req) - 4); echo "<table>"; //A decommenter si on veut debuguer //echo $req; $i = 0; /*Une variable pour compter les deux lignes suivantes sont la source du bug !!!!*/ $jeu=@mysql_query($req); while($ligne=mysql_fetch_array($jeu)) { $i=$i+1; //si la requete est celle par defaut : affichage par defaut if ($s) { echo'<tr><td>'.$ligne["Civilite"].'</td> <td>'.'<td>'.$ligne["Nom"].'</td> <td>'.'<td>'.$ligne["Prenom"].'</td> <td>'.'<td>'.$ligne["libelle"].'</td> <td>'.'<td>'.$ligne["Telfixe"].'</td> <td>'.'<td>'.$ligne["Telportable"].'</td> <td>'.'<td>'.$ligne["Fax"].'</td> <td>'.'<td>'.$ligne["Mail"].'</td> <td>'.'<td>'.$ligne["Adresse1"].'</td> <td>'.'<td>'.$ligne["ville"].'</td> <td>'.'<td>'.$ligne["cp"].'</td> <td>'.'<td>'.$ligne["adrfact"].'</td> <td>'.'<td>'.$ligne["villefact"].'</td> <td>'.'<td>'.$ligne["cpfact"].'</td> <td>'.'<td>'.$ligne["adrchant"].'</td> <td>'.'<td>'.$ligne["villechant"].'</td> <td>'.'<td>'.$ligne["cpchant"].'</td> <td>'.'<td>'.$ligne["personne"].'</td> <td>'.'<td>'.$ligne["annee"].'</td> </td></tr>'; } // sinon affichage "personalisé" else { $tab='<td>'.$ligne["Civilite"].'</td>'; if ($a) { $tab=$tab.'<td>'.$ligne["Nom"].'</td>'; } if ($b) { $tab=$tab.'<td>'.$ligne["Prenom"].'</td>'; } if ($c) { $tab=$tab.'<td>'.$ligne["Mail"].'</td>'; } if ($d) { $tab=$tab.'<td>'.$ligne["annee"].'</td>'; } if ($e) { $tab=$tab.'<td>'.$ligne["libelle"].'</td>'; } if ($f) { $tab=$tab.'<td>'.$ligne["Telfixe"].'</td>'; } if ($g) { $tab=$tab.'<td>'.$ligne["Fax"].'</td>'; } if ($h) { $tab=$tab.'<td>'.$ligne["Telportable"].'</td>'; } if ($j) { $tab=$tab.'<td>'.$ligne["adresse1"].'</td>'; } if ($k) { $tab=$tab.'<td>'.$ligne["ville"].'</td>'; } if ($l) { $tab=$tab.'<td>'.$ligne["cp"].'</td>'; } if ($m) { $tab=$tab.'<td>'.$ligne["adrfact"].'</td>'; } if ($n) { $tab=$tab.'<td>'.$ligne["villefact"].'</td>'; } if ($o) { $tab=$tab.'<td>'.$ligne["cpfact"].'</td>'; } if ($p) { $tab=$tab.'<td>'.$ligne["adrchant"].'</td>'; } if ($q) { $tab=$tab.'<td>'.$ligne["villechant"].'</td>'; } if ($r) { $tab=$tab.'<td>'.$ligne["cpchant"].'</td>'; } if($tab[strlen($tab) - 1] == '>') { $tab=$tab."'"; } echo '<tr>'.$tab.'</tr>'; } } //On affiche les résultats dans un tableau echo '</table><div id=res>Votre recherche a '.$i.' résultats</div>'; mysql_close(); // Deconnexion ?>
Pourtant en debuguant j'ai testé mes requetes avec phpmyadmin et elles sont bonnes !
A voir également:
- Help erreur connexion bdd
- Gmail connexion - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Erreur 27 grindr - Forum Mobile
- Connexion sctr - Forum Discord
- Formate pour taxer connexion internet - Forum Webmastering