Registre endommage

Résolu
Anais230 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon ordinateur me dit que mon registre est endommage , et les hauts parleurs ne fonctionnent plus car le fichier registre du phéripherique audio est abime, et je sais pas quoi faire Quelqu'un peux m'aider ? S'il Vous Plait ?

Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

longoanthony13300 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

telecharge u logiciel qui s'appelle tuneUp maintenance en 1clique
sa marche bien
0
Bernard

Tu allumes ton ordinateur et juste après le démarrage tu appuies sur la touche F8 pour bloquer le départ de windowsXp... Tu auras à l'écran le choix de ton type de démarrage et tu choisiras "dernière bonne configuration connue"... Si cette solution ne répare pas ta machine, essaye de créer un nouveau compte utilisateur dans windowsXp pour voir si toutes les fonctions sont bien à nouveau présentes... Si c'est le cas tu migreras tes données vers ce nouveau compte et tu détruiras l'ancien... Entre temps tu auras aussi vérifié qu'il ne te manque aucun pilotes grâce au gestionnaire de périphérique ( accessible par le menu 'Gérer" du poste de travail) et tu les réinstalleras si nécessaire...
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

Bonjour
Tu peut essayer ceci.
dans l'Invite de commande tape la commande sfc /scannow

Aller dans Accessoires > Tous les programmes > Invite de commande .

https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-logiciels-et-applis/431-sfc-scannow-verifier-les-fichiers-systemes
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
0