A voir également:
- Access 2007 Interface utilisateur
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Exemple base de données access à télécharger gratuit - Forum Access
- Votre code de réponse utilisateur nocaptcha manque ou est invalide. - Forum Réseaux sociaux
- Common interface - Forum TV & Vidéo
- Access runtime ✓ - Forum Access
4 réponses
Bonjour
Tu peux créer un auto exec qui ouvre ta base directement sur ton menu general.
Pour proteger ta base tu peux la transformer en fichier MDE aprés une compilation
Tu peux créer un auto exec qui ouvre ta base directement sur ton menu general.
Pour proteger ta base tu peux la transformer en fichier MDE aprés une compilation
Merci :)
Comment crée tu un auto exec?
Aussi il me semble qu'en MDE les modifications des formulaires et requêtes sont censées être impossibles non? parce que ca n'est pas le cas pour moi...
Tu l'auras sans doute remarqué, je suis un peu newbie dans Access malgré quelques cours ^^
Comment crée tu un auto exec?
Aussi il me semble qu'en MDE les modifications des formulaires et requêtes sont censées être impossibles non? parce que ca n'est pas le cas pour moi...
Tu l'auras sans doute remarqué, je suis un peu newbie dans Access malgré quelques cours ^^
C'est bon j'ai trouvé! encore merci
J'ai trouver aussi comment enlever le volet de navigation et les options de modification à cela je masque le ruban qui ne sert plus à rien et ca ressemble un peu plus à quelque chose de correcte^^
Ça fait tout de même pas très finalisé je trouve... Il y a un autre moyen d'affichage que ce que je viens de faire pour les utilisateurs?
J'ai trouver aussi comment enlever le volet de navigation et les options de modification à cela je masque le ruban qui ne sert plus à rien et ca ressemble un peu plus à quelque chose de correcte^^
Ça fait tout de même pas très finalisé je trouve... Il y a un autre moyen d'affichage que ce que je viens de faire pour les utilisateurs?
Bonjour
Donne ton mail et je te fais un petit exemple de ce l'on peut faire.
Guy
Donne ton mail et je te fais un petit exemple de ce l'on peut faire.
Guy
Sl1f
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2011
25 mars 2011 à 16:23
25 mars 2011 à 16:23
pcsni@hotmail.com
merci pour ton aide ;)
merci pour ton aide ;)
26 mars 2011 à 19:00
il faut rendre ta bse de données actives.
Choisir comme Formulaire de demarrage le "menu"
Il faut inserer des commande pour ouvrir les form et etats.
access-conceptions com
27 mars 2011 à 12:15