Fichier document and setting

Fermé
loumic.ml Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2011 - 31 mars 2011 à 19:29
 loumicml - 31 mars 2011 à 19:55
Bonjour,

mon ordi comprend 2 disque dur dont le C de 39go avec seulement 6 go de libre et qui est partionnée avec le F de 37go avec 27 go de libre et mon 2ième disque le G est de 109 go avec 82 go de libre. Le fichier document and setting prend 17go de mon C.Est-ce qu'il y a un moyen soit de transférer des dossiers sur un autre de mes disques ou d'en éliminer sans que mon système d'exploitation ne soit affecté.

Merci de votre collaboration.

A voir également:

1 réponse

boissonnfive Messages postés 422 Date d'inscription mercredi 20 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2018 40
31 mars 2011 à 19:37
Bonjour,

tu peux déplacer le dossier "Mes documents" en faisant un clic droit dessus et en choisissant "Déplacer" je crois. Tu le déplaces donc sur une autre partition.

La procédure ici:
https://www.commentcamarche.net/faq/979-windows-modifier-le-chemin-de-mes-documents-mes-images-etc
0
J'ai déjà déplacer mes documents sous mon G mais cela ne me donne pas plus d'espace puisue c'est le fichier document and setting qui prend une bonne partie du disque C.Merci quand même pour l'info.
0
j'ai déjà déplacer mes documents sous mon G mais cela ne me donne pas plus d'espace puisque c'est le fichier document and setting qui prend une bonne partie du disque C.Merci quand même pour l'info.
0