Fichier document and setting

loumic.ml Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 loumicml -
Bonjour,

mon ordi comprend 2 disque dur dont le C de 39go avec seulement 6 go de libre et qui est partionnée avec le F de 37go avec 27 go de libre et mon 2ième disque le G est de 109 go avec 82 go de libre. Le fichier document and setting prend 17go de mon C.Est-ce qu'il y a un moyen soit de transférer des dossiers sur un autre de mes disques ou d'en éliminer sans que mon système d'exploitation ne soit affecté.

Merci de votre collaboration.

A voir également:

1 réponse

boissonnfive Messages postés 422 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Bonjour,

tu peux déplacer le dossier "Mes documents" en faisant un clic droit dessus et en choisissant "Déplacer" je crois. Tu le déplaces donc sur une autre partition.

La procédure ici:
https://www.commentcamarche.net/faq/979-windows-modifier-le-chemin-de-mes-documents-mes-images-etc
0
loumicml

J'ai déjà déplacer mes documents sous mon G mais cela ne me donne pas plus d'espace puisue c'est le fichier document and setting qui prend une bonne partie du disque C.Merci quand même pour l'info.
0
loumicml

j'ai déjà déplacer mes documents sous mon G mais cela ne me donne pas plus d'espace puisque c'est le fichier document and setting qui prend une bonne partie du disque C.Merci quand même pour l'info.
0