Commennt gérer aux mieux dossier client?
Fermé
Stadel
Messages postés
24
Date d'inscription
lundi 28 mars 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2011
-
29 mars 2011 à 14:30
Stadel Messages postés 24 Date d'inscription lundi 28 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2011 - 31 mars 2011 à 15:51
Stadel Messages postés 24 Date d'inscription lundi 28 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2011 - 31 mars 2011 à 15:51
A voir également:
- Commennt gérer aux mieux dossier client?
- Dossier appdata - Guide
- Orange service client - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Gerer les profils netflix - Guide
- Dossier rar - Guide
30 mars 2011 à 08:19
30 mars 2011 à 10:31
Merisse est un systeme d'analyse pour resoudre le fonctionnement complexe de bases de données. Elle te permet de creer les bonnes relations entre les tables.
Maintenant avant de commencer ta base, il faut definir sur le papier tes besoins, relever les types d'écritures papiers.
A premiere vue , il te faut une table clients, une table fournisseurs, une table commande, une table devis et facture, une table produits, etablir des documents avec Word pour les dossiers techniques, Creer des etats pour les factures et devis.
Peut etre aussi incinrer des notion de calcul de stocks.
Voila quelques idées
Guy,
30 mars 2011 à 14:16
30 mars 2011 à 17:44
Avec access tu saisies une fois le client, le fournisseur. Car access est une base relationnelle.
Merisse est un systeme d'analyse pour concevoir les bases de données sous differents logiciels.
Si tu veux , ponctuellement je pourrai t'aider.
A mon actif, j'ai crée des bases de gestion d'associations qui fonctionnent .
31 mars 2011 à 08:24
Le mieux reste Excel pour mes besoins non?