Fonction ME publipostage access

Fermé
bono53 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2011 - 18 mars 2011 à 10:19
bono53 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2011 - 27 mars 2011 à 19:23
Bonjour,

je suis sur un publipostage que je souhaite faire sur access via un formulaire et j'ai une erreur sur la fonction ME, je ne la comprends pas.

voici le code que j'utilise :

Sub MergeIt()
Dim objWord As Word.Document
Set objWord = GetObject("C:\Documents and Settings\hchibani\Bureau\noms.doc", "Word.Document")
' Rend Word visible important puisque la fusion se fait à l'écran.
objWord.Application.Visible = True
' Sélectionne .la base de données Comptoir comme source de données pour la fusion
objWord.MailMerge.OpenDataSource _
Name:="C:\Documents and Settings\hchibani\Mes documents\Base de données1.accdb", _
LinkToSource:=True, _
Connection:="essai CDOS", _
SQLStatement:="SELECT * FROM [Publipostage] WHERE [Num] = " & Me.[Num]
' Exécution de la fusion.
objWord.MailMerge.Execute
Set objWord = Nothing
End Sub


Le module se nomme Publipostage et mon ID de ma table essai CDOS est Num

Pouvez vous me dire pourquoi j'ai une erreur sur le ME [Num] ?

A voir également:

4 réponses

Bonjour
Il me semble que ME ne prend pas les chiffres. A verifier
0
bono53 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2011
20 mars 2011 à 12:50
ok je vais vérifier, je vous redis
0
bono53 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2011
20 mars 2011 à 13:02
bein maintenant il me met un message d'erreur sur la fonction du bouton de commande et sur le CALL Mergeit:

ERREU DE COMPILATION
SUB OU FUNCTION non définie

avec le code suivant :

Private Sub cmdMergeIt_Click()
Call MergeIt
End Sub
0
bono53 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2011
27 mars 2011 à 19:23
personne???
0