Nettoyage de données "data cleaning"
odette1
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
Tracking Messages postés 388 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tracking Messages postés 388 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
S'il vous plaît est-ce que vous pouvez m'aider à trouver les avantages du nettoyage de données??
merci de me répondre le plus rapidement possible
S'il vous plaît est-ce que vous pouvez m'aider à trouver les avantages du nettoyage de données??
merci de me répondre le plus rapidement possible
A voir également:
- Nettoyage des données synology
- Fuite données maif - Guide
- Nettoyage pc lent - Guide
- Nettoyage mac - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
- Nettoyage - Guide
4 réponses
Salut
Je ne comprends pas trop ta queston ?? Les avantages de nettoyer son PC son pourtant logiques , ça aide à avoir un PC sain et propre , avoir Ccleaner aide beaucoup a avoir sa base de registre propre pour le meilleur fonctionnement du PC
Voilà j'espere avoir répondu à ta question ^^
@+
cdt
Je ne comprends pas trop ta queston ?? Les avantages de nettoyer son PC son pourtant logiques , ça aide à avoir un PC sain et propre , avoir Ccleaner aide beaucoup a avoir sa base de registre propre pour le meilleur fonctionnement du PC
Voilà j'espere avoir répondu à ta question ^^
@+
cdt
Bonjour,si tu souhaite une réponse a ton post,commence par bien le posté dans le bon forum.
aprés je suis d'accord avec tracking ,ccleaner est un bon outil.
aprés je suis d'accord avec tracking ,ccleaner est un bon outil.
Merci pour votre réponse mais je parle du nettoyage de données dans une base de données, en anglais "data cleaning"