Questions access 2007 (recherche, moyenne...)
Fermé
chise
-
9 avril 2011 à 11:08
castours Messages postés 2955 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2019 - 15 avril 2011 à 22:32
castours Messages postés 2955 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2019 - 15 avril 2011 à 22:32
A voir également:
- Questions access 2007 (recherche, moyenne...)
- Calculer une moyenne sur excel - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Recherche adresse - Guide
- Recherche musique - Guide
2 réponses
Bonjour
Tout d'abord il faut établir une relation entre la table candidats et entretiens.
Pour ce faire
1) un champ N° auto appeler N°Cand dans la table candidats.
2) un champ du même nom dans la table entretiens mais en numérique.
3) tu fais la relation un a plusieurs entre ces 2 tables.
4)Pour que ton formulaire s'ouvre sur le dernier enregistrement, il faut le faire a partir d'un requête triée en ordre décroissant.
Pour le formulaire de recherche, tu peux le faire a partir d'une liste déroulante indépendante basée sur une requête qui concatenne le champ nom et prénom.
Cette liste déroulante tu la mets dans un formulaire principale et tu ajoutes un sous formulaire composée de la table entretien.
Si tu fais tout correctement, lorsque tu ouvriras ta liste déroulante, tu faire le choix des candidats pour afficher les entretiens. De même, tu pourras taper la ou les premières lettres du nom, ce qui t'amèneras a des noms commençant par ces lettres.
Tout d'abord il faut établir une relation entre la table candidats et entretiens.
Pour ce faire
1) un champ N° auto appeler N°Cand dans la table candidats.
2) un champ du même nom dans la table entretiens mais en numérique.
3) tu fais la relation un a plusieurs entre ces 2 tables.
4)Pour que ton formulaire s'ouvre sur le dernier enregistrement, il faut le faire a partir d'un requête triée en ordre décroissant.
Pour le formulaire de recherche, tu peux le faire a partir d'une liste déroulante indépendante basée sur une requête qui concatenne le champ nom et prénom.
Cette liste déroulante tu la mets dans un formulaire principale et tu ajoutes un sous formulaire composée de la table entretien.
Si tu fais tout correctement, lorsque tu ouvriras ta liste déroulante, tu faire le choix des candidats pour afficher les entretiens. De même, tu pourras taper la ou les premières lettres du nom, ce qui t'amèneras a des noms commençant par ces lettres.
castours
Messages postés
2955
Date d'inscription
lundi 18 septembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2019
217
15 avril 2011 à 22:32
15 avril 2011 à 22:32
Bonjour
As tu fais la relation entre les deux tables?
Tu dois définir une clé primaire dans une table et une clé secondaire dans l'autre.
Si ta clé primaire est au format N°Auto , la clé secondaire doit etre numerique.
Ces definitions sont insdispensables pour pouvoir realiser la relation.
Un fois cette réalisation faite, avec l'aide tu fais directement ton formulaire et sous formulaire.
Si tout est fait correctement, tu devrais avoir dans ton formulaire principale qui est canditat par une fiche ou un enregistrement d'une personne et dans ton sous formulaire tous les entretiens liés avec cette personne.
Est ce claire?
As tu fais la relation entre les deux tables?
Tu dois définir une clé primaire dans une table et une clé secondaire dans l'autre.
Si ta clé primaire est au format N°Auto , la clé secondaire doit etre numerique.
Ces definitions sont insdispensables pour pouvoir realiser la relation.
Un fois cette réalisation faite, avec l'aide tu fais directement ton formulaire et sous formulaire.
Si tout est fait correctement, tu devrais avoir dans ton formulaire principale qui est canditat par une fiche ou un enregistrement d'une personne et dans ton sous formulaire tous les entretiens liés avec cette personne.
Est ce claire?
15 avril 2011 à 21:52