Fichiers Excel vers Filemaker . Probleme!

Fermé
Carlota - 19 avril 2011 à 21:15
g Messages postés 1262 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2017 - 20 avril 2011 à 19:35
Bonjour à tous,

je suis novice depuis aujourd'hui sur Filemaker pro, mais je bloque sur l'importation de tableaux Excel dans ma base de donnée. Je suis sous Windows XP.
Les tableaux sont dans un seul fichier, sous la forme de plusieurs feuilles. Mon problème est que sur certaines feuilles, Filmekaer importe beaucoup plus de lignes qu'il ne devrait (c'est à dire qu'elles sont vides, mais il les importe quand meme), ce qui fait qu'au final, la dernière fois pour une feuille, j'ai eu 65472 enregistrements vides dans ma base de donnée alors que je n'avais rempli que 4 lignes dans mon fichier excel. C'est un peu embetant...

Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci !
Carlota
A voir également:

2 réponses

Bon, en cherchant un peu, j'ai juste refait des fiches neuves en copiant collant ce dont j'avais besoin...et ca marche.
0
g Messages postés 1262 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2017 572
20 avril 2011 à 19:35
Bonjour,

Sinon en passant par menu Fichier > Importer des enregistrements > Fichier.... ça ne devrait pas poser problème.

Bonne soirée.
0