Archivage numériques des données
penety
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
penety Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
penety Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour m'aider à la réalisation de mon projet qui porte sur l'archivage des données numériques ici je dois dématérialiser les données contenues sur des papiers pour les rendre en données numériques et faire en sorte qu'on puise les consulter,les télécharger,les scanner et pouvoir rendre certains dossiers confidentiels je compte sur votre aide merci à vous
A voir également:
- Archivage numériques des données
- Fuite données maif - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Sauvegarde des données - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Excel validation des données liste - Guide
2 réponses
si vous pouvez me sortir rien que un exemple de modele conceptuel de données et le modele logique de données
mais je sais aussi que des logiciels existent pour faire le travail mais je souhaite mettre sur pied un logiciel qui permet de faire de l'archivage numerique mais j'ai une petite connaissance en bases de données et je me suis mis sur les bases de données pour mener à bien mon projet et je vous demande comment elaborer ca en bases de données ,merci pour votre bonne comprehension