Access 2007 formule Dlook

Fermé
robyseb Messages postés 130 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2011 - Modifié par robyseb le 19/04/2011 à 08:10
robyseb Messages postés 130 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2011 - 19 avril 2011 à 07:33
Bonjour, À tous

Je vous explique mon problème ! Je suis en train de fabriquer une base de donnée access 2007 .. je suis débutant alors j'ai quelques petit soucis. Le but de ma base de donnée est d'entrée des évènements au fur et à mesure qu'il se produisent (répartition d'urgence) lorsque mes intervenants ont terminé leurs rapport je voudrait pouvoir reliée facilement les patients à l'intervention en question ! Donc j'ai creer une case multi-choix dans la table patient qui affiche la liste d'intervention créer préalablement.

en bref
1-La première table étant une liste de patient
2-La 2e une liste d'intervention

ce que je voudrait faire ces lors de l'ajout d'un nouveau patient dans la table patient je voudrait que le nom et prénom s'affiche dans la table intervention dans la case text nommée patient affillié.

donc une case dont on ne peut modifier le contenu affichant le nom complet du patient.j'ai tenter une formule Dlook mais sans succes !! voici la commande que j'ai tenter :

=DLookup("[prénom]","[Requete age]","[nompatient]=" & Forms!interventions!n° intervention)
Je m'excuse si je me répète mais ces dure d'expliquer , Merci d'avance de m'aider à trouver une solution.


A voir également:

1 réponse

robyseb Messages postés 130 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2011 3
19 avril 2011 à 07:33
quelqu'un a une idée ??
0