Imposible de le trouver dans regedit en plus!

Ryuk6 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ryuk6 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis entrain de m'attaquer à un problème qui me fatigue .

J'essaie de supprimer 5 Grand Theft Auto IV , (que je n'ai jamais installés)
via le Ajout/suppr..

j'ai cherché partout et je n'ai pas trouvé une solution .

Donc je demande à vous , communauté CCM , de m'aider à résoudre ce problème.

Merci beaucoup.

A voir également:

8 réponses

lol952 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   186

Esseye de voir ou il est installer cherche , dans C:/Program Files/
ou sinon via l'icone , et esseye de voir si tu a pas de virus on c'est jamais
0
Ryuk6 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ce n'est pas dans program Files ...

l'icône c'est un petit Pc avec un Cd et un écran...

Je n'ai pas de virus j'ai fait la désinfection de ce Pc avec un expert de CCM nommé Gen-hackman.
0
lol952 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   186

Fait cliquez droit sur l'icone et rechercher la cible ensuite supprime tous et supprime les Clés du registre
0
Ryuk6 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

l'icône donc je te parle ce trouve dans Ajouter / supprim...

Je ne peux pas utiliser le clic droit.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dany311 Messages postés 21852 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 073

bonsoir
dans ""ajout/suppression de programmes""
tu cliques sur le programme en question ensuite tu cliques sur ""détails""
et normalement tu vas voir le véritable nom du logiciel ou de l'éditeur
tu notes précieusement ce nom , ensuite tu vas dans le registre supprimer tout ce qui se rapporte à ce nom
0

impossible de voir les détails.
0
dany311 Messages postés 21852 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 073

et en pointant la souris sur l'icône , çà donne quoi ???
et avec la fonction rechercher en tapant le nom de ce ""truc""
0

avec la fonction rechercher ça donne aucun résultat et en pointant sur l'icône Rien.
0

et avec seulement une partie du nom
"genre "
Auto IV ou Grand Theft ( GTA IV )
essaie aussi dans le registre de cette façon
essaie également avec le nom de la société "Rockstar North"" ou le nom de la société éditrice "" Take Two""
0

0

Avec la fonction recherche il n'y a rien
0

Désolé , mais c'est pas ça qui me faut , mon problème ce situe dans le Ajout/supprim ....

Merci quand même.
0