Requête IIF access 2010
sanderling50
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
sanderling50 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sanderling50 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je dois travailler sur access mais je ne connais pas vmt. Il faudrait que j'applique la fonction SI() de Excel dans Access.
Sur Excel voilà ce que ça donne =SI (Sup_sol=0; sup_geom; sup_sol).
En fait, j'ai une table avec les données cadastrales et toutes les parcelles bâties n'ont pas une superficie au sol (sup_sol). Donc j'ai calculé la superficie sur base de la géométrie (sup_geom). Et j'aimerais avoir une colonne où s'affiche la superficie au sol, sauf dans le cas où elle est égal à 0. dans ce cas, j'aimerais qu'il m'affichent la superficie géométrique.
Merci
je dois travailler sur access mais je ne connais pas vmt. Il faudrait que j'applique la fonction SI() de Excel dans Access.
Sur Excel voilà ce que ça donne =SI (Sup_sol=0; sup_geom; sup_sol).
En fait, j'ai une table avec les données cadastrales et toutes les parcelles bâties n'ont pas une superficie au sol (sup_sol). Donc j'ai calculé la superficie sur base de la géométrie (sup_geom). Et j'aimerais avoir une colonne où s'affiche la superficie au sol, sauf dans le cas où elle est égal à 0. dans ce cas, j'aimerais qu'il m'affichent la superficie géométrique.
Merci
A voir également:
- Requête IIF access 2010
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Word 2010 - Télécharger - Traitement de texte
- Waptrick java football 2010 - Télécharger - Jeux vidéo
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Access appdata - Guide
2 réponses
Bonsoir Sanderling50,
Les termes IIF et Vraifaux sont interchangeables. Vous trouverez des exemples en suivant le lien ...
https://www.commentcamarche.net/s/requ%EAte%20IIF%20access%202010?qlc
Cordialement
Les termes IIF et Vraifaux sont interchangeables. Vous trouverez des exemples en suivant le lien ...
https://www.commentcamarche.net/s/requ%EAte%20IIF%20access%202010?qlc
Cordialement