Formulaire - PHP
Achraf 22
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut les experts ..!
alors je viens de présenter mon probleme avec le php:
je suis au cours de creer mon mini projet; c'est un formulaire pour ajouter un client à une base de donnees ,apres il faut me donnere la possibilité de supprimer les donnees via un lien ( "suppression" ) et aussi les modifier via un lien ( "Modification")
et toujour le botton 'ajouter' est affiché...tous les donnes sont traitées dans une page sous forme d'un tableau à 5 colonnes;
*Code
*Nom
*Prenom
**Suppression** (un lien)
**Modification** (un lien)
avec le botton ajouter au dessous,a gauche.
PS: un script java pour la redirection est obligatoire pour que tous les operations se faits vers notre tableau.
Merci d'avance.
alors je viens de présenter mon probleme avec le php:
je suis au cours de creer mon mini projet; c'est un formulaire pour ajouter un client à une base de donnees ,apres il faut me donnere la possibilité de supprimer les donnees via un lien ( "suppression" ) et aussi les modifier via un lien ( "Modification")
et toujour le botton 'ajouter' est affiché...tous les donnes sont traitées dans une page sous forme d'un tableau à 5 colonnes;
*Code
*Nom
*Prenom
**Suppression** (un lien)
**Modification** (un lien)
avec le botton ajouter au dessous,a gauche.
PS: un script java pour la redirection est obligatoire pour que tous les operations se faits vers notre tableau.
Merci d'avance.
A voir également:
- Formulaire - PHP
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Confirmer le nouvel envoi du formulaire err_cache_miss - Forum Webmastering