Changer une requête en une table

younger -  
Melooo Messages postés 1405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrai savoir comment "changer" une requête en une table?

Je sais que c'est possible mais je sais pas comment faire.

Je vous remercie d'avance.

A voir également:

1 réponse

Melooo Messages postés 1405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Salut,
Soit plus claire.
Tu veux créer une table à partir d'une requête ?
0
younger

Finalement j'ai trouvé la solution^^
Ce que je voulais faire c'était de "transformer" une requête en une table.

Autant en profiter je voudrai te poser d'autres questions: comment enlever les espaces entre les caractères dans une table access.

Exemple: j'ai un champs numéro de téléphone ayant les données sous le forme suivante: 336 58 52 63 45 et je voudrai que tous les chiffres soient collés.

Ensuite saurai tu comment déplacer certaines données d'un champs vers un autre champs de la même base de données selon des critères?

Exemple:
Je voudrai que tous les numéros du champs " téléphone" dont les trois premiers chiffres sont différant de "336..." soient "déplacés" vers le champs "téléphone étrangé".

Je te remercie de l'aide que tu m'apporte^^
0
Melooo Messages postés 1405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Alors Access c'est pas trop mon truc, mais il me semble que pour l'espace que tu as entre les caractères es du au fait que tu met char en type de données, je te conseille de mettre plutôt varchar.
Ensuite pour ce qui es de ton numéro de téléphone, quel est son type ?
Et pour ta dernière question, je pense qu'il te faut faire deux requête : une update, et une delete.
0
younger

Merci bcp, je vais essayer

Le type du numéro de téléphone est "texte"
0

Essayes int ;)
[EDIT] et pour les deux requêtes, je pense que pour l'update tu auras besoin d'un like...
0