Gestion de production usine Cafe

Fermé
Theone - 16 mai 2011 à 22:55
rbou Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 11 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2011 - 18 mai 2011 à 12:33
Bonjour,
Le projet que je compte mètre en place comporte différente partie, mais la plus importante pour moi c'est une application qui est capable de faire la gestion du département de production de mon entreprise, nous somme dans la production de café et beure d'arachide. Il faut une interface qui peut prendre différente valeur en entrée pour différente machine avec des champs que j'aurais définis et faire des calcules sur des valeurs précise. Une fois que les données sont traitées, des rapports journalière doivent être produire aussi bien que des rapports hebdomadaire, mensuel et trimestrielle.
A voir également:

3 réponses

rbou Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 11 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2011 15
16 mai 2011 à 23:22
c'est pour un projet réel ou virtuel.
Les technos vont dépendre de plein de facteurs dont
1/ le budget
2/ le nombre d'utilisateurs

Si tu n'as pas trop les moyens et peu d'utilisateur à faire travailler du ta base, je te conseillerai de jouer avec access.
0
C'est du reel.
0
rbou Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 11 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2011 15
18 mai 2011 à 12:33
Je veux bien t'aider et te conseiller, mais il faut nous donner plus d'infos.
L'ampleur du projet :
- le nombre d'utilisateurs qui devront l'utiliser (en simultané ou non)
- une idée de la navigation page par page avec le contenu de chaque page

Déjà avec ca, on pourra te conseiller sur le choix de la techno.

Comme je disais il se peut que access te convienne.
Pour un projet à plus grande échelle, et les perspective de dev à venir (si tu as besoins de faire évoluer ton outil) il faudra alors bien choisir la techno.

0