Afficher une valeur d'une requete sur un form

hocinebarca Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
castours Messages postés 2955 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila, j'ai un problème pour afficher un résultat d'une requête sur un champ de formulaire, au lieu de la valeur j'ai un message d'erreur (#Nom?) qui s'affiche sur le champ.je travaille sur Microsoft Access 2007
si quelqu'un peut m'aider merci a l'avance.
A voir également:

4 réponses

Melooo Messages postés 1405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Salut,
on es pas devin !
quel langage ?
0
hocinebarca Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

j'ai oublié ci sur Microsoft Access 2007
0
hocinebarca Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

en fait le problème c'est que si je choisi une liste déroulante ça marche mais avec une zone de texte ça marche pas
0
castours Messages postés 2955 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   217

Bonjour
Lorsque tu lance ta requete seule, est ce qu'elle fonctionne correctement?
0

oui elle fonctionne et affiche les données
0
castours Messages postés 2955 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   217

Alors si ta requete te renvoie les données voulues, essaie de faire ton formulaire a partir de cette requete pour voir le resultat
0