Formulaire de saisie
Fermé
barji
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2011
-
12 mai 2011 à 11:52
barji - 18 mai 2011 à 09:31
barji - 18 mai 2011 à 09:31
A voir également:
- Formulaire de saisie
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Saisie gestuelle iphone - Guide
- Saisie vocale sms - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Gboard saisie vocale - Accueil - Applications & Logiciels
1 réponse
Bonjour,
j'ai trouvé pour deux tables mais je n'y arrive pas pour 3. J'arrive à alimenter la table lieux et la table situer mais je n'arrive pas à faire le lien vers la table image.
Je voudrais que l'idimage dans la table situer corresponde à l'idimage dans la table image.
Merci
j'ai trouvé pour deux tables mais je n'y arrive pas pour 3. J'arrive à alimenter la table lieux et la table situer mais je n'arrive pas à faire le lien vers la table image.
Je voudrais que l'idimage dans la table situer corresponde à l'idimage dans la table image.
Merci
<code><code><code>Voici mon code:// on regarde dans la table lieux si le lieu existe déjà $sql = "SELECT idlieu FROM lieux WHERE lieu='$lieu'"; $req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !'.$sql.'<br>'.mysql_error()); $res= mysql_num_rows($req); if($res!=0) // le lieu existe déjà, on affiche un message d'erreur { echo '<font color="red">Désolé, mais ce lieu existe déjà dans notre base.</font>'; } else // Le lieu n'existe pas, on insère d'abord les infos dans lieux { $sql = "INSERT INTO lieux (idlieu, lieu) VALUES('','$lieu')"; mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !'.$sql.'<br>'.mysql_error()); // on récupère l'idlieu qui vient d'être généré $idlieu = mysql_insert_id(); $sql = "INSERT INTO situer (idimage, idlieu) VALUES('$idimage','$idlieu')"; mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !'.$sql.'<br>'.mysql_error());</code></code></code>