Session dédiée : Hamachi et exon

diabolow210 -  
thederenger Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais créer un serveur minecraft et je vais louer une session chez exon afin que mon serveur minecraft tourne 24/7. Mais comme apparement, chez exon, les sessions ne sont pas administrateur, on ne peut pas installer certains programmes donc je me demandais si je pourrais quand meme créer mon serveur (avec hamachi car j'ai une version crackée)
voila merci d'avance :)

4 réponses

thederenger Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Aufaite je rajoute si tu souhaite de l'aide je te passe le tuto qui ma aidé :D
http://ww25.fallout-3.com/forum/showthread.php?t=5215 ;p
Bonne chance
2
thederenger Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour , Bien ta réponse et OUII ! Il y a quelque jour d'ailleur j'ai crée mon serveur mais malheuresement il ne tourne que quand j'allume mon ordi ( je lance hamachie...)Donc oui tu peut crée un serveur hamachi comme tu le veut !
0
diabolow210

euh en fait le serveur minecraft je veux le faire tourner sur la sessions dédiée pas sur mon ordinateur ^^' comme ça sa tournera 24h24
0

Ok , Bon ba pour sa il y a plusieur location de server , Mais bien il sont payant :S Je te donne quand même les noms des sites de location : Il ya " Verygames " // " Roxxserver" " Nitroserv.fr" " E-mengine"
Bon voila a peu prés...
0