Whirlpool, comment décoder ?
Fermé
adrienDN11
Messages postés
467
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2015
-
22 mai 2011 à 21:31
adrienDN11 Messages postés 467 Date d'inscription vendredi 24 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015 - 23 mai 2011 à 16:51
adrienDN11 Messages postés 467 Date d'inscription vendredi 24 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015 - 23 mai 2011 à 16:51
A voir également:
- Whirlpool, comment décoder ?
- Comment decoder un telephone - Guide
- Décoder code ascii - Guide
- Digisat decoder installation - Forum TNT / Satellite / Réception
- Q-box decoder installation - Forum TNT / Satellite / Réception
- Comment installer mon décodeur ? - Forum TNT / Satellite / Réception
2 réponses
Bonjour
Pas la peine de te fatiguer, tu ne décoderas rien du tout.
Il ne s'agit pas de redonner à un utilisateur son ancien mot de passe : tu n'as qu'à en créer un nouveau et lui envoyer. De ton côté, tu le codes avec ton algorithme et tu le remets dans la base. Si ton site est normalement constitué, l'utilisateur va pouvoir utiliser ce mot de passe pour accéder à son compte et en remettre un de son choix, il retrouvera toute la confidentialité souhaitée.
Pas la peine de te fatiguer, tu ne décoderas rien du tout.
Il ne s'agit pas de redonner à un utilisateur son ancien mot de passe : tu n'as qu'à en créer un nouveau et lui envoyer. De ton côté, tu le codes avec ton algorithme et tu le remets dans la base. Si ton site est normalement constitué, l'utilisateur va pouvoir utiliser ce mot de passe pour accéder à son compte et en remettre un de son choix, il retrouvera toute la confidentialité souhaitée.
adrienDN11
Messages postés
467
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2015
137
23 mai 2011 à 16:51
23 mai 2011 à 16:51
Bonjour,
D'accord, je vais faire ça.