Gestion de stock avec Excel

Fermé
Jean-Mi087 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 29 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2011 - 29 août 2011 à 20:13
Jean-Mi087 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 29 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2011 - 30 août 2011 à 17:33
Bonjour,

Quelqu'un peut il m'aider ? Je usi confronter un à petit souci dans le début de création d'un programme de gestion de stock sous Excel.
Mon but est d'entrer la production journalière (date, caractéristique du produit en production, quantité,...) et en cliquant sur un bouton "Enregistrer", transférer ces données vers la première ligne vide de la feuille 1 (journal de production).

Le problème est que les donnée se copie sur la même feuille.

Quelqu'un à une solution ? merci



A voir également:

1 réponse

Jean-Mi087 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 29 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2011
30 août 2011 à 17:33
Voici ce que je mets :

Sub jj()
With Sheets("Production du jour")
'Calcul la dernière ligne vide de la feuille resultat et ajoute 1
derlg = .Cells.Find("*", , , , xlByRows, xlPrevious).Row + 1
'Copie la ligne 2 de la feuille formulaire
Sheets("Livre de production").Rows(2).Copy
'Colle dans la première ligne vide de la feuille resultat uniquement les valeurs
.Rows(derlg).PasteSpecial Paste:=xlPasteValues
'Supprime les pointillé de la selection
Application.CutCopyMode = False
.Select
.Range("a" & derlg).Select
End With
End Sub

Donc les données sont à entrer sur la feuille "Production du jour" et à transférer sur la première ligne vide de la feuille "Livre de production"

Où est l'erreur ? Merci de m'aider svp ;-)
0