A voir également:
- Création d'une petite BDD pour les reporting
- Creation compte gmail - Guide
- Création compte google - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Création groupe whatsapp - Guide
- Création organigramme - Guide
2 réponses
rachid_04
Messages postés
198
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2012
32
31 août 2011 à 11:14
31 août 2011 à 11:14
bonjour,
sous excel tu peux utiliser des tableaux croisés dynamiques , mais si tu veux exporter tes données vers access je crois que tu dois commencer par l analyse de la base de donnée ( concentration des données , regrouper des feuilles afin de mieux contrôler les données, ensuite passes à la création des relations et requêtes ,)
bonne journée
sous excel tu peux utiliser des tableaux croisés dynamiques , mais si tu veux exporter tes données vers access je crois que tu dois commencer par l analyse de la base de donnée ( concentration des données , regrouper des feuilles afin de mieux contrôler les données, ensuite passes à la création des relations et requêtes ,)
bonne journée
antipolis a
Messages postés
15609
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2014
2 859
29 août 2011 à 12:57
29 août 2011 à 12:57
Bonjour.
Après lecture de ceci : https://fr.wikipedia.org/wiki/Reporting
on se dit que ce ne peut pas être une petite base de données.
Pour mes besoins personnels, j'utilise ACCESS, mais je pense que ce n'est pas l'outil approprié pour ce que vous voulez développer.
Cordialement.
Après lecture de ceci : https://fr.wikipedia.org/wiki/Reporting
on se dit que ce ne peut pas être une petite base de données.
Pour mes besoins personnels, j'utilise ACCESS, mais je pense que ce n'est pas l'outil approprié pour ce que vous voulez développer.
Cordialement.
31 août 2011 à 13:38
Merci pour ta réponse.
C'est exactement ce que j'ai fait j'ai importé dans access des données excel et j'ai crée des requêtes mais ce que je ne peux pas faire c'est faire plusieurs filtres dans une requête. Il y a la solution des critères mais je ne peux mettre que deux sinon je peux mettre un fitre que sur une colonne bref ce n'est pas simple.
Est ce que tu as une solution?
Merci d'avance