Quel logiciel gratuit et simple?
JeanClaudeDusse
-
elkadd Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elkadd Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je débute dans les bases de données.
Je voudrais savoir quel logiciel je peux utiliser, qui soit gratuit, pas trop compliqué et à partir duquel on pourrait mettre la base de données en ligne ou en faire un CD-Rom ou un DVD-Rom, et qui puisse gérer une base de données conséquente.
Merci d'avance de vos suggestions!
Je débute dans les bases de données.
Je voudrais savoir quel logiciel je peux utiliser, qui soit gratuit, pas trop compliqué et à partir duquel on pourrait mettre la base de données en ligne ou en faire un CD-Rom ou un DVD-Rom, et qui puisse gérer une base de données conséquente.
Merci d'avance de vos suggestions!
A voir également:
- Quel logiciel gratuit et simple?
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Logiciel optimisation pc windows 10 gratuit - Accueil - Utilitaires
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
8 réponses
Si c'est un gestionnaire de base de données gratuit que tu cherches, alors saches que c'est mysql le plus utilisé.
ThreeSwords > sur la page du forum je vois que tu m'as répondu mais ta réponse n'apparaît pas... comment ça se fait? :-(
Ah, je peux lire ta réponse.
J'ai entendu parler de MySql mais est-ce qu'il remplit les caractéristiques que j'ai demandées?
J'ai entendu parler de MySql mais est-ce qu'il remplit les caractéristiques que j'ai demandées?
mysql est le gestionnaire de base de données le plus répandu sur le Net.
Par contre pour graver il te faudra un logiciel de gravure.
Par contre pour graver il te faudra un logiciel de gravure.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essaie phpmyadmin
avec tu pourras gérer ta base de donnée sur le web et faire ce que voudras, notamment récupérer des backup et es graver
https://fr.wikipedia.org/wiki/PhpMyAdmin
avec tu pourras gérer ta base de donnée sur le web et faire ce que voudras, notamment récupérer des backup et es graver
https://fr.wikipedia.org/wiki/PhpMyAdmin