Suprimmer des donner du disque dur

LeCurieux9413 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
NDOUKI Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrai savoir si on pouvait supprimer des donner du disque
Je sais comment vider la corbeille
Mais il y a des logiciel qui peuvent recuperer ce qui a été vidé de la corbeille
Moi je voudrai ne plus les revoir car dés que je telecharge ou installe quelque chose ,
Mon ordinateur me dit qu il n' y a pas de place dans le disque dur
C est peu etre les fichiers supprimés qui me font ce probleme là.

J espere avoir une solution

Merci !!!

A voir également:

4 réponses

rey-reyy Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,
Non je te rassure, les fichiers supprimés sont supprimés. Ce qui pourrait prendre de la place c'est l'historique d'internet, les cookies etc... Sinon tu as beaucoup de choses qui sont installées sur ton PC.
0
NDOUKI Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

slut,
tu peux aussi utiliser la commande SHIFT + suppr pour directement supprimer sans passer par la corbeille
0
LeCurieux9413 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

ok Merci a vous
0
ITconst Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ndouki, en utilisant shift pour supprimer , on peut tjr retrouver les fichier en faisant un recorvery du disk !!!
0
NDOUKI Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

slt,
ah bon!
je n'avais pas encore testé çà.
merçi
0