Un ordinateur qui se fait lent..

Fermé
Bizz-Hard Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2012 - 5 janv. 2012 à 04:25
 Yannou - 6 janv. 2012 à 13:21
Bonjour,
Je voudrais savoir si c'est possible de mettre mon ordinateur a neuf, sans aucun virus mais aussi sans aucun logiciel de telecharger, bref ma soeur l'a blinder de virus et je veux savoir comment le "reset"...
j'aimerais aussi savoir les inconvénients et aussi si vous pourriez me dire un bon anti-virus coté qualité/prix

merci :D



3 réponses

antidoter Messages postés 82 Date d'inscription samedi 25 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2012 4
Modifié par antidoter le 5/01/2012 à 04:52
ha la famile ses parfois désépérend alors avast est bon et n'achaite pas un antivirus les alternative sont multiple et éfasse tout donné sensible virus moderne = envoi info o consepteur et les autre sa relenti http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-151-avast-free-antivirus
a et en passent faut que je me dépèche mon pc portable vas avoir 2 ans et sans antivirus depuis se temps
ou si tu possaide ton dvd d'instalation réinstale windows au complet serais pus sur avec formatage bien entendu
un forum est un lieux de discutions alors pour tout les lecteur une question claire une réponse claire et pas d'insulte et se forum sera le meilleur qui n'as jamais exister
0
Bizz-Hard Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2012
5 janv. 2012 à 05:16
Mercie, mais non je ne possede pas le DvD.. ^^'
0
Bonjour,

En ce qui concerne les anti-virus voir -> http://www.commentcamarche.net/download/antivirus-39
Il y a aussi parfois des anti-virus en ligne ce qui permet de faire le ménage avant d'en installer un sur ton poste.

Pour ce qui est de la réinitialisation de ton post, quel est la marque de celui-ci ?
Car certains ont au démarrage un assistant pour les remettre en paramètres d'usine, ce qui évite une longue réinstallation...

Pour le formatage complet, il vaut mieux connaitre un peu et ne pas faire n'importe quoi.
Commence par faire du nettoyage, scan anti-virus, ensuite supprime les logiciels dont tu n'as pas besoin, ensuite Ccleaner, scan anti-spyware, défragmentation.

Tous ces outils peuvent déjà améliorer les performances de ton poste, une fois fait si cela ne change rien, envisage effectivement de remettre ton OS au propre.
0