Requete
seyou
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
seyou Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
seyou Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une table dans access qui s'appel commande(numcommande,numclient,datecommande,urgent,transport)
je veux la liste des commandes passées il ya moins de 6 mois
j'ai une table dans access qui s'appel commande(numcommande,numclient,datecommande,urgent,transport)
je veux la liste des commandes passées il ya moins de 6 mois
A voir également:
- Requete
- Erreur de requete facebook - Forum Facebook
- Quelle requête écrire pour demander au moteur de recherche de présenter de préférence les pages web traitant de tennis mais pas de tennis de table ✓ - Forum Java
- L'opérateur ou l'administrateur a refusé la requête ✓ - Forum Windows
- Quelle requête écrire pour demander au moteur de recherche de présenter de préférence les pages web traitant de tennis mais pas de tennis de table ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Requête bloquée par le pare-feu applicatif claranet webfence ✓ - Forum Google Chrome
3 réponses
slt,
commence par proposer ce que tu as fais.
ca ne servirait à rien de te montrer lorsque toi même tu n'as rien fais
bon courage
commence par proposer ce que tu as fais.
ca ne servirait à rien de te montrer lorsque toi même tu n'as rien fais
bon courage
Bonjour,
SELECT numcommande,numclient,datecommande,urgent,transport
FROM commande
WHERE datecommande>Format(DateAdd("m", -6, Format(Now, "dd/mm/yyyy hh:mm:ss")), "dd/mm/yyyy")
A adapter suivant ce que vous voulez voir comme colonnes s'afficher
Bonnes suite
SELECT numcommande,numclient,datecommande,urgent,transport
FROM commande
WHERE datecommande>Format(DateAdd("m", -6, Format(Now, "dd/mm/yyyy hh:mm:ss")), "dd/mm/yyyy")
A adapter suivant ce que vous voulez voir comme colonnes s'afficher
Bonnes suite
f894009
vous pouvez m'expliquer le code un peu svp
vous pouvez m'expliquer le code un peu svp
Bonjour,
DateAdd est une fonction VBA que vous trouverez dans l'aide d'ACCESS. Qui est aussi pour EXCEL,VB6 et autre VB
Now= Maintenant, en francais= date actuelle
Format= instruction de formatage pour une date, ici JJ/MM/AAAA hh:mm:ss(en francais)
Le terme en francais n'est pas une plaisanterie car si vous metttez dans format JJ/MM/AAAA vous aurez un resultat curieux
Informez vous, je reste a votre ecoute.
Bonne suite
DateAdd est une fonction VBA que vous trouverez dans l'aide d'ACCESS. Qui est aussi pour EXCEL,VB6 et autre VB
Now= Maintenant, en francais= date actuelle
Format= instruction de formatage pour une date, ici JJ/MM/AAAA hh:mm:ss(en francais)
Le terme en francais n'est pas une plaisanterie car si vous metttez dans format JJ/MM/AAAA vous aurez un resultat curieux
Informez vous, je reste a votre ecoute.
Bonne suite