Erreurs système de fichiers
davidkob
-
Appliotest Messages postés 155 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Appliotest Messages postés 155 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai installer auslogics boostspeed pour nettoyer mon pc car des erreurs était présentent. après nettoyage et réparation de fichiers le logiciel me dis qu'il n'y a plus d'erreurs. pourtant en ouvrant malware bit 17 erreurs sont encore presentent dans mon système de fichiers. comment faire pour supprimer intégralement ce problème?
pouvez vous m'aider s'il vous plais? merci beaucoup
pouvez vous m'aider s'il vous plais? merci beaucoup
A voir également:
- Erreurs système de fichiers
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
5 réponses
Bonjour.
Les logiciels de nettoyage ne sont guère fiables, et ceux qui prétendent nettoyer le registre peuvent être très dangereux pour la machine.
Chaque logiciel de ce genre te donnera un nombre propre à lui d'erreurs, et la plupart du temps ce ne sont pas des erreurs mais des résidus de désinstallation d'autres logiciels qui en aucun cas ne ralentissent où perturbent le bon fonctionnement de la machine.
Je parle du nettoyage de registre.
CCleaner est assez digne de confiance, et il ne va pas loin dans le nettoyage du registre.
Sinon, quand tu dis Malware Bit, tu parles de Malwarebytes? Si oui, alors c'est une infection (17 o_O) et c'est au forum sécurité que tu dois poster.
Les logiciels de nettoyage ne sont guère fiables, et ceux qui prétendent nettoyer le registre peuvent être très dangereux pour la machine.
Chaque logiciel de ce genre te donnera un nombre propre à lui d'erreurs, et la plupart du temps ce ne sont pas des erreurs mais des résidus de désinstallation d'autres logiciels qui en aucun cas ne ralentissent où perturbent le bon fonctionnement de la machine.
Je parle du nettoyage de registre.
CCleaner est assez digne de confiance, et il ne va pas loin dans le nettoyage du registre.
Sinon, quand tu dis Malware Bit, tu parles de Malwarebytes? Si oui, alors c'est une infection (17 o_O) et c'est au forum sécurité que tu dois poster.
merci pour ton aide. j'ai déja Ccleaner qui ne me pose aucuns problèmes. oui je parlais bien de malwarebytes. tu me dis que c'est une infection. comment dois je procéder pour me débarrasser de ce problème? merci encore pour tout
Fais une demande dans la catégorie Sécurité du forum où un membre du groupe sécurité te prendra en charge.
merci encore pour ton aide. j'ai fais la demande sur le forum virus et sécurité. j'attends une réponse. merci encore. c'est très sympa de ta part
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il n'y a pas de quoi, on est là pour ça ^^
Bonne journée.
EDIT: Je viens de voir ton sujet sur le forum sécurité, dis simplement que Malwarebytes Anti-malware t'affiche des infections dans son rapport (C'est bien ce que tu as dit, non?).
Bonne journée.
EDIT: Je viens de voir ton sujet sur le forum sécurité, dis simplement que Malwarebytes Anti-malware t'affiche des infections dans son rapport (C'est bien ce que tu as dit, non?).