Probleme de copier coller sur excel.

membsa -  
 membsa -
Bonjour,

Lorsque je fait clic droite dans mon fichier, je n'arrive pas à avoir la liste des options, il n'y a qu'un champs marqué "VS et PLANCHERS"
A voir également:

1 réponse

Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

Si vous aviez la décence de nous poser une question, on pourrait y répondre.
0
membsa

Ok, désolé.
Mon problème c'est que lorsque je fait clic droite dans mon fichier, je n'arrive pas à avoir la liste des options, il n'y a qu'un champs marqué "VS et PLANCHERS"
Encore désolé Bruce.
0
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

Mais on comprend toujours pas :-)

De quel "clic droit" parlez-vous ? Un copier/coller peut se faire au clavier, a la souris, etc... On peut aussi glisser/déposer.

Est-ce que ce problème existe dans tous les tableaux d'excel, ou juste dans un seul de vos documents?

Est-ce que vous voulez effectuer un "collage spécial" ?

Il y a énormément de données à copier ?

Etc...

Ceci dit, temporairement pour éviter le problème du menu qui n'apparaît pas, vous pouvez faire ceci:

1. Sélectionner ce que vous voulez copier;
2. Appuyez en même temps sur CTRL et C
3. Positionnez vous là ou vous voulez coller les info
4. Appuyez sur CTRL et V
0
membsa

Bonjour,
Merci pour votre réponse mais, j'ai déjà essayé de faire CTRL-C et ça ne marche pas encore. Je veux faire un collage spécial valeur que je ne peut pas faire avec CTRL-V.
0
membsa

Si vous avez une adresse email, je vais vous envoyer un capture d'écran.
Merci.
0