La mémoire du Disque C s'envole !

Filoux -  
 Filoux -
Bonjour,
Voilà, je rencontre se problème depuis 2 jours ! Je ne peux plus rien faire sur mon ordi ! Il y a toujours un message comme quoi l'espace libre sur le disque C est trop faible ! Je ne comprend pas du tout, tous les jours je supprime plein de logiciel, j'ai 2Go de mémoire de libre et en 1h, j'ai plus que 10Mo !!!!! Que faire, c'est vraiment super dérangeant puisque je perds mes logiciel et ma mémoire que je récupère par aussitôt je ne sais où et je ne récupère aucun de mes logiciel !!!! Aidez-moi S.V.P :'(
Cordialement,
Un désespéré de l'ordinateur :'(

A voir également:

9 réponses

Nxl Messages postés 1038 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   133

Là je pense qu'un petit scan antivirus est nécessaire...
0
Filoux

Ah c'est ce que je pensais, mon Anti Virus est HS depuis 1 mois --' Que faire une fois de plus ? x)
0
Nxl Messages postés 1038 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   133

Cela peut effectivement venir de là......... Si tu veut un anti-virus gratuit AVG est super et en payant moi j'utilise BitDefender.
0
Filoux

Comment remettre en marche mon Anti Virus, je n'y arrive pas du tout ...
0

Tu as quoi comme anti-virus ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Filoux

Avast, mais il est inactif, ça me demande de Rétablir pour le remettre en marche mais quand je clique, rien ...
0

La choses la mieux que tu puissent faire avec Avast c'est le désinstaller. Donc désinstalle-le et mets AVG par exemple.
0
Filoux

Ok mais ça ne veut pas, j'ai pas assez de mémoire, mort de rire --" !
0

Ah oui... Bah dans ce cas là Avg rescue CD peut être pas mal (tu le mets sur un cd et tu boot dessus) .
0
Filoux

Bon pour AVG ça me dit que les fichiers de téléchargement ne peuvent pas être installé, avec un nom d'erreur, il faut procéder à la mise ajour. Mais de quoi ? --'
0