Création de formulaire
Tim
-
castours Messages postés 2955 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
castours Messages postés 2955 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis entrain de créer une projet ACCESS. Celui-ci est censé représenter une borne de commande.
J'ai 4 tables :
Catégorie (de produit)
Commande
Ligne-commande
Produits
J'ai un formulaire d'accueil, un formulaire de consultation de produits, un formulaire qui permet d'enregistrer de nouveau produits.
Je souhaiterai créer un formulaire qui me permette d'enregistrer une commande en sélectionnant les produits et qui en ajoutant un enregistrement iraient directement dans mes tables commande/ligne commande.
Cependant je suis totalement bloqué.
Avez-vous un conseil à me donner?
Je suis entrain de créer une projet ACCESS. Celui-ci est censé représenter une borne de commande.
J'ai 4 tables :
Catégorie (de produit)
Commande
Ligne-commande
Produits
J'ai un formulaire d'accueil, un formulaire de consultation de produits, un formulaire qui permet d'enregistrer de nouveau produits.
Je souhaiterai créer un formulaire qui me permette d'enregistrer une commande en sélectionnant les produits et qui en ajoutant un enregistrement iraient directement dans mes tables commande/ligne commande.
Cependant je suis totalement bloqué.
Avez-vous un conseil à me donner?
A voir également:
- Création de formulaire
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Creation de site web - Guide
- Creation de compte google - Guide
- Creation compte gmail - Guide
Sauf mes tables Commande et LigneCommande, qui sont reliées par une relation 1 à 1.
Je travaille avec ACCESS 2010, je sais créer des formulaires et sous formulaire.
Cependant, je bloque depuis 3 heures. Alors que j'aimerai juste choisir mes produit dans une liste, puis les ajouter à ma commande.
Et mon NumCommande dans la table Commande est en "numauto"
J'ai aussi le message suivant : "Vous ne pouvez pas ajouter ou modifier un enregistrement (LigneCommande) car l'enregistrement associé est requis dans la table <commande>"
Peux tu mettre ta base sur le forum avec cjoint.com pour la voire?
http://dl.dropbox.com/u/31125420/Projet%20ACCESS%20Mc%20donald%204-04.accdb
As tu la possibilité de convertir ta base en access 2003 et dema la faire parvenir
Je connais mieux cette version
Je te remercie