Gestion client

Fermé
ifontes83 - 6 avril 2012 à 13:33
 Didier - 6 avril 2012 à 15:30
Bonjour,

je vais essayer de m'exprimer le mieux possible car je sais pas si ce que j'attends est facile.

j'ai créer une base acces, ou j'ai actuellement trois tables reliées, qui sont accessible sur 1 formulaire pour gérer mes dossier stagiaires (dossier de formation).

il faut que je fasse évoluer cette base déjà en rentrant un table prospect (afin de pouvoir avoir un suivi des contacts qui ne se transforment pas en stagiaire) qui devrai lors de conclusion basculé dans la bases 1 stagiaire.

il faut également que je crée des tables pour avoir un suivi de deux facturation, je m'explique dans mon travail je paie une télépro sur les rendez-vous qu'elle me trouve (donc sur les rendez-vous stagiaire) et je facture un centre de formation quand je confie le dossier stagiaire pour faire un formation.
j'aurai besoin d'avoir un suivi des montant et des facturations faites et reçues, qui doivent être rattaché aux dossier stagiaire, sachant que faire un dossier stagiaire, j'ai donc trois bases, une base client (nom de l'entreprise, adresse, tel ...) une base convention (numéros, désignation, nombre d heure, stagiaire etc) et une base facturation qui indique l'accord de prise en charge et le montant du cout de formation par stage, il peut y avoir plusieurs stage pour une entreprise

et là je suis un peu perdu je n'y arrive pas à rajouter tout cela

j'espère que je ne suis pas trop brouillon

A voir également:

1 réponse

Bonjour,

De nombreux modèles d'applications sont directement téléchargeables sur http://www.encyclodocs.com/categorie.php?idcate=20 bonne visite !
0