Mon journal est vide apres l'ouverture idrisaboukhalil - Dernière réponse le 6 avr. 2012 1 réponse Bonjour, j'ouvre mon journal est il est vide . sauf l'icone en haut; en plus ma page est bloquée Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Indou05 Ta demande est flou. Développe !! idrisaboukhalil depuis hier mon journal sur face book est blanc comme neige. la page et vide sauf la petite icone au dessus Indou05 Est se qu'il t'indique : Page indisponible ? idrisaboukhalil impossible blocage total. est ce que il ont pris ma page? Indou05 Non, tant que tu peux ouvrir le compte c'est que sa va. je suppose que le site est en maintenant du cou il y a quelque profil d'indisponible, tu n'est pas le seul a avoir se problème. idrisaboukhalil merci beaucoup . vous m'avez donnée une lueur d'espoir en ce qui concerne la récupération de mon journal Discussions similaires le frigo ne marche pas.... Nemo6456 Formaté mais pas de connexion Internet ? VissErale Verrouillage par fermeture de coque Samsung Galaxy jicece33 Excel formule : nb.si.ens et critère "différent de vide" lelion4 Samsung S22 Allumage écran à l ouverture clapet ? broccoli Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Indou05 Ta demande est flou. Développe !! idrisaboukhalil depuis hier mon journal sur face book est blanc comme neige. la page et vide sauf la petite icone au dessus Indou05 Est se qu'il t'indique : Page indisponible ? idrisaboukhalil impossible blocage total. est ce que il ont pris ma page? Indou05 Non, tant que tu peux ouvrir le compte c'est que sa va. je suppose que le site est en maintenant du cou il y a quelque profil d'indisponible, tu n'est pas le seul a avoir se problème. idrisaboukhalil merci beaucoup . vous m'avez donnée une lueur d'espoir en ce qui concerne la récupération de mon journal
idrisaboukhalil depuis hier mon journal sur face book est blanc comme neige. la page et vide sauf la petite icone au dessus
Indou05 Non, tant que tu peux ouvrir le compte c'est que sa va. je suppose que le site est en maintenant du cou il y a quelque profil d'indisponible, tu n'est pas le seul a avoir se problème.
idrisaboukhalil merci beaucoup . vous m'avez donnée une lueur d'espoir en ce qui concerne la récupération de mon journal