Erreur htaccess wp-admin wordpress
cdesign
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
cdesign Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cdesign Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne suis pas sûre d'être dans la bonne catégorie, mais voici mon problème:
Je voudrais sécuriser l'accès à mon panneau d'administration wordpress à l'aide d'un fichier htaccess. Or, lorsque j'entre les identifiants, qui sont pourtant les bons, la demande d'authentification m'est redemandée en boucle. J'ai aussi vérifié le chemin d'accès que j'ai récupéré via un script php qui est donc le bon. J'ai aussi essayé avec mot de passe crypté et non crypté mais ça ne change rien. Est-ce que quelqu'un saurait me dire pourquoi ça ne marche pas correctement ? Je suis sous Mac OS X Lion et j'utilise Wordpress 3.3.2
Voici le contenu de mon fichier htaccess:
et mon fichier htpasswd:
Merci d'avance !
Je ne suis pas sûre d'être dans la bonne catégorie, mais voici mon problème:
Je voudrais sécuriser l'accès à mon panneau d'administration wordpress à l'aide d'un fichier htaccess. Or, lorsque j'entre les identifiants, qui sont pourtant les bons, la demande d'authentification m'est redemandée en boucle. J'ai aussi vérifié le chemin d'accès que j'ai récupéré via un script php qui est donc le bon. J'ai aussi essayé avec mot de passe crypté et non crypté mais ça ne change rien. Est-ce que quelqu'un saurait me dire pourquoi ça ne marche pas correctement ? Je suis sous Mac OS X Lion et j'utilise Wordpress 3.3.2
Voici le contenu de mon fichier htaccess:
AuthName "Authentification requise" AuthType Basic AuthUserFile "\chemin d'accès\.htpasswd" Require valid-user
et mon fichier htpasswd:
login:motDePasse
Merci d'avance !
A voir également:
- Erreur htaccess wp-admin wordpress
- Livebox admin - Guide
- Mot de passe admin - Guide
- Wordpress download - Télécharger - Blog & CMS
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo