Passer au chanmps suivant
Fermé
melongourmand
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2014
-
26 févr. 2013 à 10:47
tessel75 - 27 févr. 2013 à 22:44
tessel75 - 27 févr. 2013 à 22:44
A voir également:
- Passer au chanmps suivant
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer de majuscule à minuscule - Guide
- Passer à la ligne excel - Guide
- Les données fournies dans le fichier à télécharger peuvent être synthétisées par le tableau récapitulatif suivant. dans le fichier, générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des 4 premières colonnes. cinq valeurs manquent dans le tableau suivant. retrouvez-les dans votre tableau puis reportez-les, arrondies à l’entier le plus proche, dans la zone de réponse. ✓ - Forum Jeux vidéo
4 réponses
Bonjour,
Voir le mot-clé "DoCmd.GoToRecord ()" dans le didacticiel du développeur. Touche F1
Bonne suite
Voir le mot-clé "DoCmd.GoToRecord ()" dans le didacticiel du développeur. Touche F1
Bonne suite
melongourmand
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2014
26 févr. 2013 à 11:37
26 févr. 2013 à 11:37
merci tessel75 je vais tester ca je tien au jus ;)
melongourmand
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2014
27 févr. 2013 à 13:31
27 févr. 2013 à 13:31
bon j ai pas trouver comment tourner le truc tu n'aurez pas une aide ou un debut de code qui permetrer de m'aider , car cela ce passe en vba
Bonsoir,
Si je t'ai répondu rapidement, c'est parce que je partais travailler et que j'étais en retard.
Cela dit, as-tu au moins chercher dans le didacticiel du développeur la syntaxe de la fonction "DoCmd.GoToRecord()", parce que de toute façon tu dois aussi savoir que personne ici ne connait par coeur toutes les fonctions d'Access, et donc ce que tu ne fais pas c'est nous qui devons le faire. Et de plus si tu veux apprendre un peu Access, rien de tel que d'aller y voir soi-même, et de chercher ce dont on a besoin.
Pour revenir à "DoCmd.GoToRecord()"
Si tu n'écris que la commande "DoCmd.GoToRecord", par défaut Access ira à l'enregistrement suivant. Mais il peut être complété par d'autres indications : l'expression complète est : "DoCmd.GoToRecord (ObjectType, ObjectName, Record, Offset)
Et "Record" peut prendre les valeurs : "acFirst, acLast, acPrevious, acNext, acNewRec" ou encore "acGoTo" pour sélectionner un enregistrement particulier.
Ou bien je n'ai rien compris, et alors peut-être serait-il mieux que tu nous envoies un exemple avec un extrait de ta base via cjoint.com.
Si je t'ai répondu rapidement, c'est parce que je partais travailler et que j'étais en retard.
Cela dit, as-tu au moins chercher dans le didacticiel du développeur la syntaxe de la fonction "DoCmd.GoToRecord()", parce que de toute façon tu dois aussi savoir que personne ici ne connait par coeur toutes les fonctions d'Access, et donc ce que tu ne fais pas c'est nous qui devons le faire. Et de plus si tu veux apprendre un peu Access, rien de tel que d'aller y voir soi-même, et de chercher ce dont on a besoin.
Pour revenir à "DoCmd.GoToRecord()"
Si tu n'écris que la commande "DoCmd.GoToRecord", par défaut Access ira à l'enregistrement suivant. Mais il peut être complété par d'autres indications : l'expression complète est : "DoCmd.GoToRecord (ObjectType, ObjectName, Record, Offset)
Et "Record" peut prendre les valeurs : "acFirst, acLast, acPrevious, acNext, acNewRec" ou encore "acGoTo" pour sélectionner un enregistrement particulier.
Ou bien je n'ai rien compris, et alors peut-être serait-il mieux que tu nous envoies un exemple avec un extrait de ta base via cjoint.com.