Intégrer mes requettes sql dans une application?
asco75006
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai des requettes sql toute simple , des selections par exemple
pour les executer je vais sur sql management studio avec sql server 2008
je souhaite pouvoir mettre mes requetes dans une application pour pouvoir customiser mon affichage?
comment je dois déveloper mon application et la connecté à ma base de donnée pour pouvoir ensuite faire des boutons ou des formulaires qui vont executer mes requettes derrieres?
merci de bien vouloir m'éclairer?
j'ai des requettes sql toute simple , des selections par exemple
pour les executer je vais sur sql management studio avec sql server 2008
je souhaite pouvoir mettre mes requetes dans une application pour pouvoir customiser mon affichage?
comment je dois déveloper mon application et la connecté à ma base de donnée pour pouvoir ensuite faire des boutons ou des formulaires qui vont executer mes requettes derrieres?
merci de bien vouloir m'éclairer?
A voir également:
- Intégrer mes requettes sql dans une application?
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Intégrer une vidéo dans un powerpoint - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Desinstaller une application sur windows - Guide
- Windows application démarrage - Guide
1 réponse
Salut,
Ça dépend des langages ou techno que tu utilises, par exemple si tu reste dans le Microsoft tu peu utiliser C# et la tu gère les SGBD en ADO.NET, pour mieux comprendre tu peu regarder des exemples dans ces tutoriels C# / Ado.net.
Ça dépend des langages ou techno que tu utilises, par exemple si tu reste dans le Microsoft tu peu utiliser C# et la tu gère les SGBD en ADO.NET, pour mieux comprendre tu peu regarder des exemples dans ces tutoriels C# / Ado.net.