Problème de choix
Novice++
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Rychima Messages postés 646 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rychima Messages postés 646 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
tout d'abord une petite présentation, je suis étudiant en science pour l'ingénieur, j'ai un stage a effectuer dans ce cadre.
Voila mon problème, le stage consiste a créer un site web avec gestion d'utilisateur (je n'ai jamais de site web sèrieux, je ne programme qu'en C++ et java), ce site doit contenir une arborescence de fichier pdf. Chaque fois qu'un de ces fichiers est modifié ou remplacé, une copie de la version précédente doit être stocké (le serveur contient donc deux versions de chaque documents, la versions n et la n-1). D'autre problème existe mais chaque chose en son temps.
Quelqu'un pourrait il m'aider a choisir le type de langage le plus adapté à mon problème. Mon idée première est MySQL + PHP.
Merci d'avance pour votre aide.
tout d'abord une petite présentation, je suis étudiant en science pour l'ingénieur, j'ai un stage a effectuer dans ce cadre.
Voila mon problème, le stage consiste a créer un site web avec gestion d'utilisateur (je n'ai jamais de site web sèrieux, je ne programme qu'en C++ et java), ce site doit contenir une arborescence de fichier pdf. Chaque fois qu'un de ces fichiers est modifié ou remplacé, une copie de la version précédente doit être stocké (le serveur contient donc deux versions de chaque documents, la versions n et la n-1). D'autre problème existe mais chaque chose en son temps.
Quelqu'un pourrait il m'aider a choisir le type de langage le plus adapté à mon problème. Mon idée première est MySQL + PHP.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Problème de choix
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Téléchargez le fichier et modifiez-le avec le logiciel de montage vidéo de votre choix. supprimez les 3 moments avec le papillon : votre vidéo est donc fractionnée en 4 morceaux. dupliquez le premier morceau et placez la copie à la fin de la vidéo. déplacez le deuxième morceau à la fin de vidéo. recollez tous les morceaux pour ne pas laisser de blanc. à quelle seconde peut-on voir la bouteille encore entière ? - Forum Bureautique
- Choix des applications par défaut - Guide
- Choix dns - Guide
- Logiciel de montage video pour son et image ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo