Désinstallation SQL Server
Fermé
Bonjour,
je travaille sur MS Sharepoint, avec une machine virtuelle installée sur le serveur de notre école mais à laquelle on a pas allouer beaucoup d'espace chose qui me bloque dans le travail sur Sharepoint, et donc je dois libérer de l'espace sur le disque en désinstallant certains programmes. Donc SVP est-ce que vous pouvez me dire si je désinstalle les programmes suivants, est-ce que cela pourra avoir des répercussion sur mon Sharepoint:
Microsoft.NET Framework4 Client Profile
Microsoft.NET Framework4 Extended
Microsoft SQL Server
ET merci infiniment d'avance
je travaille sur MS Sharepoint, avec une machine virtuelle installée sur le serveur de notre école mais à laquelle on a pas allouer beaucoup d'espace chose qui me bloque dans le travail sur Sharepoint, et donc je dois libérer de l'espace sur le disque en désinstallant certains programmes. Donc SVP est-ce que vous pouvez me dire si je désinstalle les programmes suivants, est-ce que cela pourra avoir des répercussion sur mon Sharepoint:
Microsoft.NET Framework4 Client Profile
Microsoft.NET Framework4 Extended
Microsoft SQL Server
ET merci infiniment d'avance
A voir également:
- Désinstallation SQL Server
- Cybera server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mcafee desinstallation - Guide
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
2 réponses
stagantoine
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2013
26 févr. 2013 à 15:13
26 févr. 2013 à 15:13
Dans mes souvenir SharePoint enregistre tout sur la base de donnée donc sur le serveur SQL. Et les .NET Framework sont nessecaire à SharePoint car ils font parti des composant à installer avant d'installer le server SharePoint.