Bonjour, j'ai un devoir de 5 éme pourai je avoir de l'aide

sophie lemaire Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sophie lemaire Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai un devoir de 5 éme que je n'est pas compris je voudrais de l'aide:

Il y a plusieurs années ,( et même bien plus que cela en fait ! ) le bon vieux Sam a enterré son trésor sur une île ( dont tu as un plan ci - dessous ! ) . Il n'a laissé q'une seule indication pour découvrir son trésor : " QUE TU PARTE DES ROCHETS , DE L ' EPAVE OU DU GROS ARBRE POUR TROUVER MON TRESOR LA MEME DISTANCE TU PARCOURRA " .
où se trouve le trésor ? justifie ta réponse

Cliquez sur le lien pour voir l'image du devoir :

file:///C:/Users/abdelaziz/Downloads/536946_268675573266246_2095485469_n.jpg

Mercii de votre aide

2 réponses

Tomy2e Messages postés 816 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   859

Comment veux-tu que l'on t'aides si tu nous donne le lien local de ton image ? -_-
1
sophie lemaire Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne c'est pas comment mettre le lien local pouvais vous me le dire ?
0
velo

Bonjour
lien local: quand l'adresse dans le navigateur commence par:
file:///C:
cela signifie que tu regarde une image qui se trouve dans le disque dur de ton pc qui porte la lettre C:
0
Utilisateur anonyme

Pour débuter la réflexion , à toi de terminer ..

tu as 3 endroits ( 3 points A, B C ) , en les rejoignant tu as un triangle

on te demande de trouver un endroit ( un point ) à égale distance de A , B et C ( voir ton cours )
0
sophie lemaire Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mercii , mes une fois que j'ai rejoint les 3 point je doit chercher le milieu du triangle ??
0
Utilisateur anonyme

cet endroit a un nom ( voir ton cours ) et une méthode pour le trouver géométriquement
0

Je n'est pas le cours pour pouvoir faire cette exercice sais un exercice a faire a la maison
0