Bonjour, j'ai un devoir de 5 éme pourai je avoir de l'aide
sophie lemaire
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
sophie lemaire Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sophie lemaire Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai un devoir de 5 éme que je n'est pas compris je voudrais de l'aide:
Il y a plusieurs années ,( et même bien plus que cela en fait ! ) le bon vieux Sam a enterré son trésor sur une île ( dont tu as un plan ci - dessous ! ) . Il n'a laissé q'une seule indication pour découvrir son trésor : " QUE TU PARTE DES ROCHETS , DE L ' EPAVE OU DU GROS ARBRE POUR TROUVER MON TRESOR LA MEME DISTANCE TU PARCOURRA " .
où se trouve le trésor ? justifie ta réponse
Cliquez sur le lien pour voir l'image du devoir :
file:///C:/Users/abdelaziz/Downloads/536946_268675573266246_2095485469_n.jpg
Mercii de votre aide
Il y a plusieurs années ,( et même bien plus que cela en fait ! ) le bon vieux Sam a enterré son trésor sur une île ( dont tu as un plan ci - dessous ! ) . Il n'a laissé q'une seule indication pour découvrir son trésor : " QUE TU PARTE DES ROCHETS , DE L ' EPAVE OU DU GROS ARBRE POUR TROUVER MON TRESOR LA MEME DISTANCE TU PARCOURRA " .
où se trouve le trésor ? justifie ta réponse
Cliquez sur le lien pour voir l'image du devoir :
file:///C:/Users/abdelaziz/Downloads/536946_268675573266246_2095485469_n.jpg
Mercii de votre aide
A voir également:
- Bonjour, j'ai un devoir de 5 éme pourai je avoir de l'aide
- Changer de personnage gta 5 - Forum PS4
- Tableau de combinaison loto 5/90 - Forum Excel
- Comment faire le petit e de ème ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Quel est la touche pour changer de personnage sur le mod morph - Forum Minecraft
- Fichier de gta 5 - Forum jeux en ligne