VB Acces to Excel?
Sweet..l0la
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
-
Sweet..l0la Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sweet..l0la Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un projet qui consiste à créer une interface VB Access pour la migration de données depuis l'Excel pour enfin proposer une interface Php/MySQL. Mais là je suis perdue! Je ne sais pas comment y procéder ni par quoi commencer. Pourriez-vous me donner quelques tuyaux SVP?
Merci
J'ai un projet qui consiste à créer une interface VB Access pour la migration de données depuis l'Excel pour enfin proposer une interface Php/MySQL. Mais là je suis perdue! Je ne sais pas comment y procéder ni par quoi commencer. Pourriez-vous me donner quelques tuyaux SVP?
Merci
A voir également:
- VB Acces to Excel?
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Acces rapide - Guide
- Qwerty to azerty - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
4 réponses
Salut,
Et bien tu as du boulot, tu doit apprendre VBA Access, et aussi la programmation Web avec HTML, PHP et MySQL, bref un très lourd travail d'auto formation. Tu connais quoi ?
Et bien tu as du boulot, tu doit apprendre VBA Access, et aussi la programmation Web avec HTML, PHP et MySQL, bref un très lourd travail d'auto formation. Tu connais quoi ?
Merci pour ta réponse. En fait je m'y connais en html , php et MySQL. Le souci que j'ai c'est surtout au niveau du VBA Access. Connaîtrais-tu un site pour une formation du vba access?
Salut,
j'ai pas tout compris quelle était la finalité du projet...
Je m'y perds entre access, excel, php et mysql...
j'ai pas tout compris quelle était la finalité du projet...
Je m'y perds entre access, excel, php et mysql...
Justement, moi aussi :/