VB Acces to Excel?

Sweet..l0la Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sweet..l0la Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un projet qui consiste à créer une interface VB Access pour la migration de données depuis l'Excel pour enfin proposer une interface Php/MySQL. Mais là je suis perdue! Je ne sais pas comment y procéder ni par quoi commencer. Pourriez-vous me donner quelques tuyaux SVP?

Merci

A voir également:

4 réponses

Célien Messages postés 5729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 993

Salut,

Et bien tu as du boulot, tu doit apprendre VBA Access, et aussi la programmation Web avec HTML, PHP et MySQL, bref un très lourd travail d'auto formation. Tu connais quoi ?
0
Sweet..l0la Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci pour ta réponse. En fait je m'y connais en html , php et MySQL. Le souci que j'ai c'est surtout au niveau du VBA Access. Connaîtrais-tu un site pour une formation du vba access?
0
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 993

0
Sweet..l0la Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Mercii
0
blux Messages postés 27137 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 362

Salut,

j'ai pas tout compris quelle était la finalité du projet...
Je m'y perds entre access, excel, php et mysql...
0

Justement, moi aussi :/
0
blux Messages postés 27137 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 362

Du coup, on ne va pas pouvoir t'aider, si toi-même tu ne sais pas ce que tu veux faire...
0

En fait je vous ai exposé ce que l'on m'a demandé espérant trouver un moyen de commencer le projet! Est ce que ça a rapport avec VBA Access vers VBA Excel? Où trouver une formation sur la VBA Access? Je n'ai trouvé que celle de l'excel ? ..etc
0

Le problème est que l'énoncé de ton projet est incohérent...
Tu parles d'interface ACCESS et ensuite d'interface WEB, on n'y comprend plus trop !
Sais-tu exactement quels traitements tu dois faire ?
0

Le traitement web se fera par la suite. Pour l'instant j'ai des données sous Excel et je dois créer une interface vba Access pour procéder à la migration de ces données. Et c'est cette procédure que je ne connais pas..
0

migration de ces données
De où vers où ?
0